PG Kingdom Rush: Time Rift par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - Clos]

Bonjour à tous, Je viens m’enquérir aussi des nouvelles concernant les coeurs rouges et le King ou Emperor chest auquel j’ai participé.
LDG m’a expliqué que normalement tout avait été livré aux backers et que je devrais me rapprocher du porteur de mon PG pour le récupérer.

À la lecture de vos messages, j’en déduis que le silence radio n’est pas bon signe :confused:

Effectivement LDG a envoyé un update pour indiquer que toutes les boîtes pour la France étaient livrées.
@Gov merci de nous indiquer quand nous pourrons récupérer nos Emperor Chests.
Tout le monde a des contraintes, mais cette absence de comm est pour le moins irrespectueuse : aucune comm pour répondre aux gens qui vous ont fait confiance, même pour dire qu’il ne se passe rien et rassurer, est inacceptable. Arrêtons cette collaboration au plus vite en livrant les boites que nous avons payées.
Merci.

Merci pour ton retour et ta confirmation de mes informations.

Merci pour les informations, rétablis toi bien Gov :+1:

Heu tu reponds à quel message ?

@Antoine_TCA , @norochj : vous avez eu des nouvelles de Gov ? il va bien ?

Je n’ai eu aucune nouvelle de lui depuis longtemps. C’était pour le suivi du projet l’année dernière au cours de l’été mais je ne retrouve plus le mail.
Silence radio depuis malgré une relance.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je suis de retour…
Excusez moi pour cette interruption de com’
J’ai eu des gros soucis perso et gérer ça à 6000km c’est très compliqué…

Je suis de nouveau en métropole et après plusieurs relance, je n’ai aucunes nouvelles ou réponses de lucky duck games…
Je suis passé par la personnes qui doit s’occuper des livraisons VF, par le mail dinfo de lucky duck…je n’ai rien eu…
Je ne comprends pas, car ce n’est pas dans leurs habitudes…

2 « J'aime »

Comment tu as réussi à les avoirs ?
Par quel moyens?

Je n’ai rien reçu comme colis, pas d’errata…rien.
Ils n’ont même pas confirmé la commande…j’ai zéro news malgré mes nombreux messages…

Pour ceux qui souhaite quitter le navire, faites moi signe car je n’ai du coup pas payer pour la commande et si vous souhaitez être remboursé faites moi un MP.

Pour les erratas…je vais une nouvelles fois les contacter…car même si il n’ont pas pris en compte la commande, ils pourrait au moins envoyer les erratas…

2 « J'aime »

Je veux bien tout faire mais sans réponses bonnes ou mauvaises…je ne peux pas faire grand chose…
Pour le 1er pledge j’avais theo de LDG et ça s’était très bien passé.
Je sais qu’il y a eu un changement de personnel et depuis plus rien…même en envoyant un mail sur leur adresse info…

1 « J'aime »

Ah ben mince alors… On pouvait toujours attendre :sweat_smile:
Si tu es sûr qu’on a été complètement zappés, et même si c’est dommage, je veux bien être remboursé oui.
En tout cas merci pour cette reprise de communication, je t’envoie un mail dans la foulée.

1 « J'aime »

Hello,
As tu essayé via FB? généralement cela fonctionne assez bien

Je vais tester merci…

Message envoyé par Facebook…je croise les doigts…

4 « J'aime »

Salut,
Content que tu aille bien, je les ai contacté récemment via info@luckyduckgames.com, et la réponse a été assez rapide, j’espère qu’ils te répondrons rapidement, pour ma part je reste dans le bateau tant qu’il n’as pas définitivement coulé ^^.
Sauf si tu pense que c’est définitivement mort pour ce qui est de Elemental Uprising, parce que c’est ça pour moi le plus important ^^.
Merci à toi pour les nouvelles, et on croise les doigts !

1 « J'aime »

Sur place au FIJ, directement avec les responsables de leur stand.
Edit: idem que pour @mrgecko j’attends confirmation du sabordage ou pas avant de me retirer.

Pareil que mes VDD, j’attends un éventuel retour.
Mais je pense connaître déjà leur réponse s’ils n’ont aucune trace d’une commande/paiement.
Si cela se confirme, quid des 15e de remise? Auront ils la possibilité de les transférer sur une commande sur leur shop (c’est peut être une chose à leur demander)?

@Daxior Pour les nouvelles. Perso je compte rester jusqu’a confirmation.

Salut à tous,

Mes amis enfin une reponse de LDG…:partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:
Ils ont retrouvé les discussions comme quoi ils prenaient bien en compte la commande, le problème c’est que depuis ça, rien à leurs niveau n’a été enregistrer et il trouve ça très étrange, c’est pour cette raison que je n’ai pas reçu de mail de paiement ou autre…:man_shrugging:

Du coup il me demande de faire le point sur ce que je souhaite commander et ils verront de leurs côtés ce qu’il est possible de faire (disponibilité, quantité, etc) donc je ne peux pas non plus garantir que tous le monde auras ce qu’il souhaite malheureusement…

Je vous demande de m’envoyer un MP pour confirmer si vous êtes toujours ok pour le PG ou non et si non votre Rib ou paylib pour le remboursement.

Vérifier bien votre ligne !

Je mets la deadline au dimanche 10 dernier délais, je passe la commande le lundi 11 auprès de LDG.

Merci à tous

6 « J'aime »