PG Kingdom Rush: Time Rift par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - Clos]

@Daxior Pour les nouvelles. Perso je compte rester jusqu’a confirmation.

Salut à tous,

Mes amis enfin une reponse de LDG…:partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:
Ils ont retrouvé les discussions comme quoi ils prenaient bien en compte la commande, le problème c’est que depuis ça, rien à leurs niveau n’a été enregistrer et il trouve ça très étrange, c’est pour cette raison que je n’ai pas reçu de mail de paiement ou autre…:man_shrugging:

Du coup il me demande de faire le point sur ce que je souhaite commander et ils verront de leurs côtés ce qu’il est possible de faire (disponibilité, quantité, etc) donc je ne peux pas non plus garantir que tous le monde auras ce qu’il souhaite malheureusement…

Je vous demande de m’envoyer un MP pour confirmer si vous êtes toujours ok pour le PG ou non et si non votre Rib ou paylib pour le remboursement.

Vérifier bien votre ligne !

Je mets la deadline au dimanche 10 dernier délais, je passe la commande le lundi 11 auprès de LDG.

Merci à tous

6 « J'aime »

Les choses bougent, c’est bien, merci à toi, comme je l’ai dit j’en suis! Pour ma part j’avais une Deluxe box avec les 2 extension (Dark Elf et Gnomish) en VF bien sur.

Perso j’ai eu des réponses très rapides en discutant sur :

info@luckyduckgames.com

Vaut la peine d’essayer.

Pour ma part, je suis toujours sur l’Emperor Chest payée

Salut Gov,
Je te confirme que Chauvi et moi-même (Goumar) restons sur l’Emperor Chest.
Je peux toujours faire le dispatch sur Clermont-Ferrand et je passe de temps en temps à Toulouse au besoin !
A très vite !

1 « J'aime »

@mrgecko @chrise38 @goumar :

pensez à doubler vos messages par un MP au cas où…

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

J’ai envoyé plein de mail sur cette adresse mail…

2 « J'aime »

Salut Gov,

J’étais persuadé d’avoir pris la saison 2 avec l’emperor chest mais n’ayant rien reçu comme communication j’en viens à me demander si j’avais vraiment réglé ou pas la saison 2 :o

C’était un paiement par paypal qu’il faut retrouver pour savoir où on en est ou c’était un virement bancaire ?

Tu as déjà payé pour un hoard pledge et emperor chest.
A savoir si tu reste dans l’aventure ou pas maintenant…

Et bien si c’est possible de n’avoir que l’emperor chest, je suis toujours intéressé.
Sinon je laisse ma place, au moins s’il n’y a pas assez de stock, ça profitera à d’autres :wink:

Merci pour ton retour :slight_smile:

Tu as pu passer la commande du coup? tu as eu des retours ?

Commandes passée, j’attends le retour cette semaine.

6 « J'aime »

Salut, tu as eu un retour ?

En tout cas ils ont du stock car ils bradent sur leur site :

Ils bradent les boites du 1er KS …

Elles n’étaient pas achetables lors du 2eme KS ?

@Gov Une petite news serais la bienvenue :smiley: , même si c’est pour nous dire que tu n’as toujours pas de nouvelles ^^.
@zed Si, ils avaient même proposé la livraison en 2 vagues il me semble.

1 « J'aime »

Un peu la honte sur ce coup-là…