PG Kingdom Rush: Time Rift par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - Clos]

Bonsoir à tous,

Le KS viens de commencer, j’ai envoyé un message à LDG pour connaitre leurs tarifs, je suis pour le moment encore en attente d’une réponse…(les 1er 24h doivent être la folie à gérer pour eux, avec des centaines de messages) dès que j’ai des nouvelles vous en serez bien sûr informé dans les plus bref délais.

Bonne soirée

 

la base :
https://luckyduckgames.com/group-pledge-kingdom-rush

On espère tous que @gov va nous débroussailler tout ça :wink:

Ca fait une belle reduc :lol: !!!

[quote quote=457640]la base :

https://luckyduckgames.com/group-pledge-kingdom-rush

On espère tous que @gov va nous débroussailler tout ça :wink:

[/quote]
Je suis sur le coup…:wink: dans les starting block…

D’ici demain je devrais avoir une réponse de leurs part…donc une offre à vous proposer

Bonne journée

Ok donc avec les tarifs indiqués sur https://luckyduckgames.com/group-pledge-kingdom-rush/

Uniquement des King pledge pour obligatoirement 4 personnes.
ce qui revient a 276$ le pack + 19$ de livraisons = 315$
soit 78,5$ par participant au pack de 4, au lieu de 79$ + 10/15€
soit en gros 70€ au lieu de 80/85€

bref ils offrent les frais de ports
re-bref ca vaut pas le coup si MR derriere

reste donc a savoir si ya moyen d’avoir des offres encore plus intéressantes si on prend plein pleins de pack de 4, et si ya moyen d’avoir aussi des offres sur les addons (car dans les commentaires j’ai vu qu’il va y en avoir d’autres)

En attendant, je reste interéssé avec remise main propre sur l’essonne (le mieux) ou paris

Je comprends que Gov va négocier le multipack. Après si ca échoue, ca n’empéche pas des mini PGs de 4 sans MR, donc qui valent bien le coup!

Bonjour je suis intéressé hâte de voir le tarif

Bonjour,

Je suis intéressé si on peut prendre l’équivalent d’un « All-In » avec les différentes extensions qui pourraient apparaitre.

Merci de Paname :stuck_out_tongue:

Bonjour,

Je serais intéressé, à voir par contre pour les extensions ce qu’il est possible de faire.

Je suis sur Lyon, et du coup je me demandais comment ça se passe en cas de HUB Lyonnais et si un des 3 autres participants est déjà sur le coup pour l’organisation ?

Je me suis inscrit sur le PG. Je suis donc intéressé à voir avec les prix. J’ai pledgé sur KS en attendant d’en savoir plus.

Bonjour,

Théo de LDG ici. Puisque plusieurs personnes se posent la question, je peux confirmer que nous aurons bien un Group Pledge « All-In », mais nous le présenterons plus tard parce qu’il reste encore des surprises pour cette campagne :wink: C’est pour cette raison que le Group Pledge actuellement décrit n’inclut que le King Pledge et rien d’autre.

La page présentant le Group Pledge (ici) sera alors mise à jour pour présenter ce nouveau Group Pledge. Il y aura donc 2 Group Pledges possibles (celui actuellement disponible et le « all-in »).

Nous continuons à travailler pour obtenir les plus petits frais de port possible, n’hésitez donc pas à retourner voir cette page vers la fin de la campagne. On risque d’avoir du mal à faire mieux pour l’Europe, mais sait-on jamais ! Il faut quand même noter que le Group Pledge actuellement décrit sur cette page devrait peser ~25kg :slight_smile: Ca présente un certain challenge en terme de frais de port.

Bonsoir à tous,

J’ai mis à jour le tableau avec les différents prix…

Pour ceux toujours intéressés, il suffit de remplir vos demandes et de m’envoyer par MP vos adresses mail (pensez à mettre votre pseudo également svp)

À très vite

je rejoins le pg

pour info je fais tourner un PnP sur Clermont ferrand si vous voulez l’essayer

  • les mardis soirs 20 au bar le regent Clermont avec ludikafée pendant le ks
  • jeudi 11 avril bar la pergola 20h Montferrand avec des pneus et des jeux
  • vendredi 12 avril 20h cournon avec artemis
a venir une date avec les membres des cafés ludiques
  • la tete dans le pion clermont
  • la vache carré riom
plus d'info et de contact sur le groupe facebook les joueurs clermontois ou ici via mp

56€ fdpi au lieu de ~80€ fdpi sur KS, ca fait un belle réduction !

 

Je serai potentiellement intéressé si un hub se monte sur Grenoble, il faudrait combien de participant pour monter un hub ?

Bonjour,

Je suis intéressée par un all-in. Nous habitons en Lorraine mais une RMP sur Paris est possible.

Je vais de ce pas remplir le tableau.

Merci @gov pour cette belle réduction :slight_smile:

Cat

PS : si les backers ne sont pas pressés, il y a moyen que je rapatrie quelques boîtes sur la Lorraine (axe Pont à Mousson Luxembourg).

@Fabrice, c’est bien parti pour un hub Grenoble. Il faut renseigner le Tableau Kingdom Rush

[quote quote=458500]56€ fdpi au lieu de ~80€ fdpi sur KS, ca fait un belle réduction !

Je serai potentiellement intéressé si un hub se monte sur Grenoble, il faudrait combien de participant pour monter un hub ?

[/quote]

Je pense que c’est plutôt 65€…

Je suis ok pour servir de mini hub pour 1 ou 2 pack de 4 (+ étant difficile vu la taille de mon appart) pour l’essonne(Ris Orangis)/IDF Sud

[quote quote=458114]Bonsoir à tous,

J’ai mis à jour le tableau avec les différents prix…

Pour ceux toujours intéressés, il suffit de remplir vos demandes et de m’envoyer par MP vos adresses mail (pensez à mettre votre pseudo également svp)

À très vite

[/quote]
Je ne comprends pas les prix par rapport à ce qu’a annoncé LDG, tu as eu d’autres infos en MP?