Le KS viens de commencer, j’ai envoyé un message à LDG pour connaitre leurs tarifs, je suis pour le moment encore en attente d’une réponse…(les 1er 24h doivent être la folie à gérer pour eux, avec des centaines de messages) dès que j’ai des nouvelles vous en serez bien sûr informé dans les plus bref délais.
Uniquement des King pledge pour obligatoirement 4 personnes.
ce qui revient a 276$ le pack + 19$ de livraisons = 315$
soit 78,5$ par participant au pack de 4, au lieu de 79$ + 10/15€
soit en gros 70€ au lieu de 80/85€
bref ils offrent les frais de ports
re-bref ca vaut pas le coup si MR derriere
reste donc a savoir si ya moyen d’avoir des offres encore plus intéressantes si on prend plein pleins de pack de 4, et si ya moyen d’avoir aussi des offres sur les addons (car dans les commentaires j’ai vu qu’il va y en avoir d’autres)
En attendant, je reste interéssé avec remise main propre sur l’essonne (le mieux) ou paris
Je serais intéressé, à voir par contre pour les extensions ce qu’il est possible de faire.
Je suis sur Lyon, et du coup je me demandais comment ça se passe en cas de HUB Lyonnais et si un des 3 autres participants est déjà sur le coup pour l’organisation ?
Théo de LDG ici. Puisque plusieurs personnes se posent la question, je peux confirmer que nous aurons bien un Group Pledge « All-In », mais nous le présenterons plus tard parce qu’il reste encore des surprises pour cette campagne C’est pour cette raison que le Group Pledge actuellement décrit n’inclut que le King Pledge et rien d’autre.
La page présentant le Group Pledge (ici) sera alors mise à jour pour présenter ce nouveau Group Pledge. Il y aura donc 2 Group Pledges possibles (celui actuellement disponible et le « all-in »).
Nous continuons à travailler pour obtenir les plus petits frais de port possible, n’hésitez donc pas à retourner voir cette page vers la fin de la campagne. On risque d’avoir du mal à faire mieux pour l’Europe, mais sait-on jamais ! Il faut quand même noter que le Group Pledge actuellement décrit sur cette page devrait peser ~25kg Ca présente un certain challenge en terme de frais de port.