Dans le doc c’est bien marqué 56€ fdpi
Hello les amis.
Je suis intéressé pour faire partie de l’aventure. Je n’arrive pas à t’envoyer un message en privé gov, il me dit spam.
Je vais compléter le fichier si tu es ok
Merci et bon PG à tous
Hello à tous !
Inscrit également pour 3 pledge all-in sur le 38 (donc Hub Grenoble sûrement).
Mp à Gov envoyé
Si y a des intéressés dans le 38, j’ai un prototype à dispo pour essayer le jeu, on joue sur Vinay (Les Joueurs de la Table Ronde) et je peux me déplacer également, contactez moi
[[quote quote=457723]Ok donc avec les tarifs indiqués sur https://luckyduckgames.com/group-pledge-kingdom-rush/
Uniquement des King pledge pour obligatoirement 4 personnes.
ce qui revient a 276$ le pack + 19$ de livraisons = 315$
soit 78,5$ par participant au pack de 4, au lieu de 79$ + 10/15€
soit en gros 70€ au lieu de 80/85€
Pourriez vous me confirmer le prix de la deluxe en PG car dans le fichier c’est 56€ FDI alors que dans le texte ci dessus c’est 70€ FDI
Merci
Bonsoir à tous,
Le pledge groupé que je gère est un pledge groupé retailers (boutique) donc je n’ai pas les mêmes tarifs.
Je vous confirme donc que c’est bien 56€.
Mais si vous voulez je peux augmenter le prix…
Bonne soirée
Allez, j’embarque aussi dans le Hub PACA
info envoyé en MP.
Pour le hub PACA, j’habite à Tourves dans le Var et bosse aux Milles.
Ça donne une remise en mains propres possible à organiser/mutualiser en semaine sur Aix/Les Milles et sur la N7 d’Aix à Saint Maximin/Tourves, éventuellement un midi sur Vitrolles ou PdC.
seb
[quote quote=458865]Bonsoir à tous,
Le pledge groupé que je gère est un pledge groupé retailers (boutique) donc je n’ai pas les mêmes tarifs.
Je vous confirme donc que c’est bien 56€.
Mais si vous voulez je peux augmenter le prix…
Bonne soirée
[/quote]
Wahou , à un prix pareil je ne résiste pas à l’appel de la deluxe même si le jeu me paraît plus léger que ce que j’espérais. Gov merci beaucoup !
Bonjour, je suis vraiment très intéressé, mais c’est la première fois pour moi que je fait un plegde groupé, comment cela fonctionne? Dois-je quand même participer sur Kickstarter ?
En tout cas merci à toi Gov!
[quote quote=459048]Bonjour, je suis vraiment très intéressé, mais c’est la première fois pour moi que je fait un plegde groupé, comment cela fonctionne? Dois-je quand même participer sur Kickstarter ?
En tout cas merci à toi Gov!
[/quote]
Welcome!
Non le principe c’est de ne justement pas passer par KS.
Tu peux si tu veux mettre juste 1$/1€ afin d’avoir les mails/notifs a chaque update de la campagne (et si $ comme ici, uniquement si tu as un compte n25/boursorama ou autre afin de pouvoir faire un paiement en devise sans frais sinon tu paie limite plus cher en frai qu’en pledge ^^) , mais c’est à Gov que tu dois faire le paiement une fois qui’il nous le demandera.
Du coup comment ca marche , c’est simple, tu rempli le google doc avec ce que tu veux, tu envoie un message à Gov avec ton @mail afin qu’il puisse justement communiquer avec nous pour le paiement, livraison ect… et c’est tout, plus qu’a attendre patiemment (ou pas^^).
je m’ajoute sur le PG sur grenoble, et s’il y a besoin d’un hub, je veux bien le faire.
Grenoble/Lille: 7/7. Voilà les meilleurs villes ludiques 2019! Sans allusion à quelconque slogan cité précédemment
Intéressé aussi mais personne dans le 31. Si jamais je peux éventuellement gérer un hub si nécessaire
[quote quote=458970]Pour le hub PACA, j’habite à Tourves dans le Var et bosse aux Milles.
Ça donne une remise en mains propres possible à organiser/mutualiser en semaine sur Aix/Les Milles et sur la N7 d’Aix à Saint Maximin/Tourves, éventuellement un midi sur Vitrolles ou PdC.
seb
[/quote]
Habitant St maximin cela ne devrait pas poser de problème pour se retrouver facilement
Mail envoyé pour un pledge sur Lille en RMP si possible
[quote quote=460355]Mail envoyé pour un pledge sur Lille en RMP si possible
[/quote]
Qu’entends-tu par RMP? Remise en mains propres?
Possible à conditions de tout regrouper le même jour.
Je viens de me rajouter et comme je suis de Lille (enfin juste à côté), je m’ajoute au MR groupé du nord
Salut
Merci Gov pour la gestion du PG et le prix intérressant négocié!
Je me suis inscrit pour Lyon (on est deja 9 c’est cool!).
Par contre n’étant pas très familier des PG, j’ai quelques questions svp :
- concrètement comment va se passer la livraison? Gov va recevoir les 83+ boites chez lui et va les redispatcher via mondial relay dans les régions? Si c’est ça, mec j’espère que t’as un entrepot à disposition
, et une camionnette!
Donc il faudrait rajouter ~5€ de MR par personne?
Si oui, c’est cool ça reste quand même interressant avec -10€ sur le prix final fdpin par rapport au pledge groupé x4 sur la page KS.
- Pour ce qui est de l’investissement, doit-on faire un virement/paypal à Gov, qui balancera la somme totale (~4700€ à l’heure actuelle!) au porteur?
Et cette somme viendra-t-elle gonfler la somme totale du projet KS afin de débloquer d’autres SG? C’est quand même un petit boost 5000$!
Merci d’avance pour vos éclaircissements
Je viens de m’inscrire. Possibilité de porter Nantes (44) + Les Sables d’Olonne (85).
Cool on est 4 pour le 91 deja!