Si encore possible j’aimerais en être
Tout d’abord, un grand merci à GOV pour ce PG hyper intéressant !
Ensuite, personnellement je me pose les mêmes questions que knightbob :
-
Comment cela va se passer pour la livraison hors Paris/Clermont-Ferrand ?
-
Quand et comment la somme dû doit être versée à GOV ? Quand et comment la somme dû va être versée sur le KS ?
A priori, soit tu fais partie d’un hub (un groupe de pledger situé au même endroit). Du coup le porteur de projet livre directement un des pledgers locaux et à sa charge de dispatcher les boites auprès de ses collègues régionaux. Soit tu es isolé et dans ce cas tu organises un Mondial Relais (MR) pour qu’un des hubs puisse t’envoyer ton pledge. Pour le paiement, soit on paye GOV avant la fin du KS pour qu’il puisse positionner le pledge global, soit on le paye après et il passe la commande sur le pledge manager. Il existe une troisième option qui consiste à payer directement le porteur de projet (comme sur Tang garden).
Est ce qu’il y aura une VF ? C’est typiquement le genre de jeux à jouer avec mes enfants et le fluff est bien utile pour eux (je galère un peu avec MechVsMinion, pas à jouer mais pour l’ambiance…)
Le jeu est en anglais ou vf intégral, donc pas de soucis!
Bonjour,
Je suis intéressé par le PG sur Paris, mais je n’arrive pas à ouvrir le « tableau Kindom Rush », il me sort une erreur.
Le PG est terminé ?
Pas de soucis d’accès de mon côté.
[quote quote=460779]Est ce qu’il y aura une VF ? C’est typiquement le genre de jeux à jouer avec mes enfants et le fluff est bien utile pour eux (je galère un peu avec MechVsMinion, pas à jouer mais pour l’ambiance…)
[/quote]
Il me semble que Mech vs Minions propose un kit VF ?
Je rejoins le groupe si du monde dans le 83, connectons nous !
Info envoyé en MP.
opela ! je viens de me retirer du PG j’ai fais des choix Ligne 6 libre. Merci a toi Gov pour ce PG et cette belle négociation.
Je m’inscrit aussi ! J’attend de voir le prix du all in pour faire mon choix definitif mais le tarif est clairement imbattable !!!
j’ai possibilité d’aller sur Clermont et sur Lyon aussi, si jamais il y a des gens de la Loire que ca peut interessé pour des RMP
Bon, finalement, j’ai craqué.
Hello
Je viens de voir la vidéo trictrac sur Facebook, cela parle d’une extension future offerte aux backers plus tard (j’ai peut être mal compris )
Est ce que cela sera également valable pour les personnes du PG ?
[quote quote=461093]Hello
Je viens de voir la vidéo trictrac sur Facebook, cela parle d’une extension future offerte aux backers plus tard (j’ai peut être mal compris )
Est ce que cela sera également valable pour les personnes du PG ?
[/quote]
c’est l’extension spider queen. Oui bien sur qu’elle sera aussi pour le PG
Comme le dit Silverlightning, à mon avis c’est une interprétation de ce que l’on débloque en SG, qui devraient, pour certains, être regroupés sous forme d’extension(s) en boutique.
Après pour les participants du PG, chacun aura les SG, comme s’il avait pledgé dans son coin.
Y’a aucun toulousain sur le PG c’est fou !
Je me laisse encore un peu de temps de réflexion mais même en rajoutant les frais du MR le prix reste très intéressant.
Si besoin je descends de Clermont sur Toulouse tous les 2/3 mois. Si tu n’es pas pressé, je peux sans soucis assurer le transport
[quote quote=460880]Je rejoins le groupe si du monde dans le 83, connectons nous !
Info envoyé en MP.
[/quote]
Il y a @seb qui gère un hub PACA et j’ai une mule régulière qui habite sur Toulon. On doit pouvoir s’organiser
[quote quote=461541]Si besoin je descends de Clermont sur Toulouse tous les 2/3 mois. Si tu n’es pas pressé, je peux sans soucis assurer le transport
[/quote]
Merci pour la proposition, je vais y réfléchir ça pourrait le faire
Bonjour, suite à un sérieux pépin de véhicule, je vais devoir me retirer de ce PG (ligne 31). Bonne continuation.