PG Kingdom Rush: Time Rift par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - Clos]

Coucou

des News du tarif all in ?

[quote quote=461863]Coucou
des News du tarif all in ?
[/quote]

Il sera annoncé mardi :slight_smile:

Je tiens à saluer le fait que vous n’hésitez pas à remettre en question vos propres projets. Cela n’arrive pas souvent, et mérite des compliments :sunglasses:

Hello

Le jeu m’intéresse pas mal mais je le trouvais un peu cher sur KS… mais l’offre s’étoffe de plus en plus et avec le prix de la deluxe sur le PG ça devient carrément plus intéressant (merci pour la négo ;)).
Du coup il ne me reste plus qu’à voir avec madame et les enfants si ça plait aussi parce que même si on peut jouer en solo, mon but c’est quand même de le sortir en famille.
Bref, jusque quand peut-on s’ajouter au PG ? Ça serait pour une remise en mains propres sur paris, est-ce que le nombre de places est limitée ?

HS : et merci pour les avis sur zombie tsunami, j’étais sur le point de craquer sur la promo -40% de philibert

Inscrit ligne 102 , merci gov pour ce PG.

Reveux-tu quand même mon adresse mail , ou là tu conservé du dernier PG que j’ai participer ?

Les addons apportent t’ils un plus au jeu ?

[quote=462218]Les addons apportent t’ils un plus au jeu ?

[/quote]
4 scenarii par addon + un boss avec des mécaniques propres (JT freeze les tours par exemple ) + un nouveau hero

L’ addon des tours 3D n’offre rien de nouveau par contre, juste des plutot cool supports cartons pour les tours ( et bien plus reconnaissables niveau couleurs pour les daltoniens comme moi)

Oui.
1 héros, 1 boss avec ses mécaniques unique et 4 nouveaux scenario…

Silverlightning et Yoyo37 ,Merci pour vos réponses.

[quote quote=458970]Pour le hub PACA, j’habite à Tourves dans le Var et bosse aux Milles.

Ça donne une remise en mains propres possible à organiser/mutualiser en semaine sur Aix/Les Milles et sur la N7 d’Aix à Saint Maximin/Tourves, éventuellement un midi sur Vitrolles ou PdC.

seb

[/quote]

Hop ! Je me joins au hub PACA, merci à Seb de gérer ça.

Yep,

Je voudrais pas. être chiant…mais je vais l être. …

Je vois gov créer des PG dans tout les sens depuis quelques mois: vindication, dungeonology, iwari,valor and villainy, kingdom rush, terror below, mutants, anachronique, …

Y en a qui l ont déjà rencontré ? C est le patron de la boutique power nine?

Ça commence à faire une sacré somme tout ces PG, donc…est il fiable?

Je suis sincèrement désolé de poser cette question @gov, parceque c est vraiement sympa de servir la communauté comme tu le fais, mais comme aucun PG n a encore été livré… et puis les règles de KS sur le nombre de projets lancé en parralele devrait peut être être appliquer sur cwowd? Du moins pour ceux qui n ont pas encore livré au moins un PG?

[quote quote=462296]Yep,

Je voudrais pas. être chiant…mais je vais l être. …

Je vois gov créer des PG dans tout les sens depuis quelques mois: vindication, dungeonology, iwari,valor and villainy, kingdom rush, terror below, mutants, anachronique, …

Y en a qui l ont déjà rencontré ? C est le patron de la boutique power nine?

Ça commence à faire une sacré somme tout ces PG, donc…est il fiable?

Je suis sincèrement désolé de poser cette question @gov, parceque c est vraiement sympa de servir la communauté comme tu le fais, mais comme aucun PG n a encore été livré… et puis les règles de KS sur le nombre de projets lancé en parralele devrait peut être être appliquer sur cwowd? Du moins pour ceux qui n ont pas encore livré au moins un PG?

[/quote]
De manière générale, je trouve ça très sain, de temps en temps, de remettre en question certaines choses qui sont considérées comme acquises. En particulier pour des histoires de pledges groupés, où on est obligé de faire confiance au porteur du PG, sans garantie aucune qu’elle ne se barrera pas avec la caisse. Parce que, soyons honnête, si toi tu poses la question, peut-être que d’autres aussi se la pose.

Personnellement, j’ai déjà eu l’occasion de croiser @Gov et de discuter avec lui. Je trouve qu’il est cool, et après ces échanges, il ne m’est pas venu à l’esprit qu’il essaye de se faire un petit pactole pour partir avec la caisse ensuite.

Bonjour,

Oui il est normal que l’on puisse se poser des questions.

Effectivement je suis sur plusieurs PG, Powernine souhaite se développer un peu sur le net et cela se passe aussi sur les forums, KS, vente en ligne…etc…loin de moi de vouloir me barrer avec la cagnotte en sachant que l’image de la boutique en prendrais un sacré coup, donc aucun intérêt pour moi…

Sinon, j’ai déjà géré et livré chronicle of crimes et rise of tribes et participé à d’autre comme crypt, unbroken ou enchanters…

-black rose wars, facture payée et livraison cet été.

-iwari, facture payée également auprès de l’éditeur

-valor & villainy, idem

-vindication, idem

-mutants, idem

-terror below, PG annulé car l’offre de l’éditeur était plus que pas top…

-Anachrony, tarif un peu intéressant mais annulé, kakitaben à mieux car tarif plus intéressant vu le nombre de personnes(dont je fais partis)

Les personnes faisant partis des mes PG reçoivent toujours des news sur les projets quand il y en a de nouvelles.

Je suis un fan de jds et jdr, j’aime faire découvrir et partager ma passion, et je ne propose que des PG sur des jeux qui m’intéresses en tant que joueur.

J’espère que ça à répondu à quelques questions que certaines personnes peuvent se poser…

Bonne journée à tous…

Merci @gov

Je ne savais pas que tu en avais déjà livré. Dans ce cas, c est parfait!

Merci à @Yoyo37 d’avoir posé la question ; j’avoue que j’étais en mode « faut bien faire confiance, si c’est sur cwowd les autres participants doivent connaitre le porteur… » mais je n’avais même pas pensé à jeter un oeil a d’autres PG en cours ! La liste pouvait effectivement amener interrogation
Question légitime donc et posée sans animosité
Merci à @zed pour ton retour et à @gov d’avoir répondu directement sans prendre la mouche et encore une fois pour l’organisation et le super prix

J’en profite pour reposer ma question : jusque quand peut-on s’ajouter au PG et est-ce que le nombre de places est limité pour une remise mains propres sur Paris ?

A priori c’est passé au WAF, reste à voir avec les enfants si le jeu les intéresse :slight_smile:
A voir aussi à combien chiffrera le all-in et/ou si j’arrive à me raisonner et me contenter du King seul (mais ça c’est dur, je suis du genre complétiste !)

Salut,

Pas de limite de place, je bloquerai le tableau en écriture après la fin du KS, pour suivre et gérer les changements plus facilement donc si certaines personnes voudrons changer, supprimer, ou se rajouter, il faudra passer par MP pour que je prennes en compte leurs demandes.

Mais toute c’est infos seront envoyés par mail juste après le KS.:wink:

[quote quote=462319]Salut,

Pas de limite de place, je bloquerai le tableau en écriture après la fin du KS, pour suivre et gérer les changements plus facilement donc si certaines personnes voudrons changer, supprimer, ou se rajouter, il faudra passer par MP pour que je prennes en compte leurs demandes.

Mais toute c’est infos seront envoyés par mail juste après le KS.:wink:

[/quote]

Petite question aussi, j’ai envoyé par MP mon email (ligne 26) et mis « oui » dans la colonne C. Mais je n’ai pas eu de confirmation de réception. J’ai loupé quelque chose ?

Merci à toi pour l’organisation mais je dois me retirer du pledge groupé. J’ai effacé ma ligne du tableau

Hello

Et question pratique, on paye qd et comment ?

C’est mon 1er PG avec Gov :grinning:

je serais également interessé par le PG de rennes, comment procède-t-on?