salut,
oui désolé je n’est pas pu répondre à tous le monde pour les envoi des mails, mais j’ai bien pris en compte ton inscription le tableau à été mis à jour aujourd’hui
salut,
oui désolé je n’est pas pu répondre à tous le monde pour les envoi des mails, mais j’ai bien pris en compte ton inscription le tableau à été mis à jour aujourd’hui
Pour infos aux Tourangeau, j ai proposé à gov de réceptionner le mondial relay de notre département en groupé pour faire une remise en main propre et nous faire quelques économies sur le MR…si ça vous convient bien sûr?
[quote quote=462329]Hello
Et question pratique, on paye qd et comment ?
C’est mon 1er PG avec Gov
[/quote]
A la fin du KS je vous envoi un mail avec les infos et modalités de paiement… mais tu ne m’as pas passer ton mail…
[quote quote=462339]je serais également interessé par le PG de rennes, comment procède-t-on?
[/quote]
salut,
il suffit de remplir le tableau et de m’envoyer ton mail par MP.
bonne journée
Comme certains d’entre vous, ce jeu me fait de l’oeil depuis le lancement du KS mais le prix était un peu élevé pour moi. J’avoue qu’entre les SG qui remplissent la boîte, le prix super attractif du PG et surtout le fait que le jeu ait l’air encore mieux que Bad Bones que j’ai bien aimé sans que ce soit assez pour sauter le pas, je vais me lancer dans l’aventure. Je suis situé entre le 13 et le 84, il semblerait qu’un point de collecte se mette en place dans le sud (vers Aix ?), ce serait une excellente nouvelle
[quote quote=462359]Pour infos aux Tourangeau, j ai proposé à gov de réceptionner le mondial relay de notre département en groupé pour faire une remise en main propre et nous faire quelques économies sur le MR…si ça vous convient bien sûr?
[/quote]
Pas de soucis pour moi , au pire Thewhistesock récupérera pour moi , il me stocke déjà un jeu =)
[quote quote=462359]Pour infos aux Tourangeau, j ai proposé à gov de réceptionner le mondial relay de notre département en groupé pour faire une remise en main propre et nous faire quelques économies sur le MR…si ça vous convient bien sûr?
[/quote]
Ça me va. Merci à toi
Pour les tourangeaux, je vais de Clermont-Ferrand à tours tous les 2/3 mois, je peux sans soucis faire la navette pour vous économiser un mr. Vous avez juste à me le dire
Maintenant que le all-in est annoncé et inscrit au PG, j’ai une petite question sur la mention « le poids des addons sont rajoutés au allin ce qui n’est pas le cas pour le pledge knight ou king »
si je prends KING + VEZ’NAN + GERALD ça fera 80€ ou un peu plus en comptant des fdp pour les add-on mais qui seront connus plus tard ?
parce que sinon KING + VEZ’NAN + GERALD + 3D TOWERS, ça fait 100€ ce qui est plus rentable que le all’in
ou sinon c’est 2 add-on = fdp offert, 3 add-on = 3€ fdp
Perso je crois que je vais passer pour les 3D towers
Par contre si je regarde la courbe kicktraq, ça a eu du succès aujourd’hui (faut dire que pour un backer qui prenait déjà les 2 add-ons, ca ne rajoute « que » 12$, contre 23€ pour nous heureux bénéficiaires de ce PG)
[quote quote=462417]Pour les tourangeaux, je vais de Clermont-Ferrand à tours tous les 2/3 mois, je peux sans soucis faire la navette pour vous économiser un mr. Vous avez juste à me le dire
[/quote]
Pourquoi pas! C est gentil de le proposer. Merci. On en reparle le moment venu?
que veux dire MRP? par exemple sur celui de rennes cela veux dire que je peux pas aller en direct le chercher chez qqn?
RMP = Remise en Mains Propres, tu peux opter pour cette option sur Paris et Clermont Ferrand et il me semble que des hubs locaux ou des mules (personne qui récupère en mains propres plusieurs jeux et les amène sur une autre ville pour RMP) s’organisent
MRG par contre je sais pas
MR c’est un envoi par Mondial Relay, il faut ajouter le coût de l’envoi (les habitués pourront surement dire combien environ ;))
[quote quote=462548]que veux dire MRP? par exemple sur celui de rennes cela veux dire que je peux pas aller en direct le chercher chez qqn?
[/quote]
C’est RMP, pour Remise en Mains Propres.
Pour les autres lieux, ça dépends des hubs si j’ai bien compris. Donc des inscrits.
Ça va être mon premier PG, merci aux organisateurs ! Si ça peut aider, même si peu de chances qu’on soit nombreux, je peux faire un hub à Roanne pour les alentours. Sinon ça sera RMP sur Lyon pour moi je pense.
Je dirais « Mondial Relai Groupé », histoire de regrouper les frais de ports du Mondial Relai.
[quote quote=462523]Maintenant que le all-in est annoncé et inscrit au PG, j’ai une petite question sur la mention « le poids des addons sont rajoutés au allin ce qui n’est pas le cas pour le pledge knight ou king »
si je prends KING + VEZ’NAN + GERALD ça fera 80€ ou un peu plus en comptant des fdp pour les add-on mais qui seront connus plus tard ?
parce que sinon KING + VEZ’NAN + GERALD + 3D TOWERS, ça fait 100€ ce qui est plus rentable que le all’in
ou sinon c’est 2 add-on = fdp offert, 3 add-on = 3€ fdp
Perso je crois que je vais passer pour les 3D towers
Par contre si je regarde la courbe kicktraq, ça a eu du succès aujourd’hui (faut dire que pour un backer qui prenait déjà les 2 add-ons, ca ne rajoute « que » 12$, contre 23€ pour nous heureux bénéficiaires de ce PG)
[/quote]
Bonjour,
Si tu prends le king c’est 56€ fdpin
Si tu rajoutes les addons, les fdp n’était pas compté car je ne connaissais pas le poids.
En gros faut compter 1€ de fdp par addons.
Je pense que je vais rajouter 1€ pour chaque addon et mettre fdpin, ça serais plus compréhensible pour vous?
[quote quote=462577]Ça va être mon premier PG, merci aux organisateurs ! Si ça peut aider, même si peu de chances qu’on soit nombreux, je peux faire un hub à Roanne pour les alentours. Sinon ça sera RMP sur Lyon pour moi je pense.
[/quote]
Roanne ? Mon ami !! ^^ Moi si y’a un hub ici je suis chaud ^^ Je fais souvent les aller retour Roanne-Saint Etienne / Je vais aussi sur Lyon de temps en temps / Grenoble aussi et Nimes tous les 2/3 mois !
Si jamais … ^^
En gros, seuls les pledge de base et deluxe ont une réduction pour le PG, et les add-ons sont à prix KS.
Bonjour à tous,
Afin d’éclairer des zones un peu brumeuses…Tous les pledges et addons ont une réduction et sont FDP inclus…
J’ai fais le changement sur le tableau.
Merci
bonne journée
Message à TettartChampion: Tu t’occupes de récupérer toutes les boites pour Lille et de re-dispatcher?