PG Kingdom Rush: Time Rift par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - Clos]

Bah si j’avais su, j’aurais mis que 1e aussi! :yum:

Moi j’ai 1$ mais passe tracking :slight_smile: :slight_smile:

Par contre pour l’anecdote sur KingdomRush j’avais fais rembourser mon pledge juste après la fin du ks et avant le pm pour passer avec le pg de Gov. Mais au final lors du PM j’avais bien mon crédit ! Bien sûr j’ai signalé le “problème” au support :slight_smile: (en fait ici directement en dm à cosmik)

J’ai fini par contacter Lucky Duck Games, impatient que je suis.
Mon compte a été crédité dans les 10 min :+1:

Idem il faut juste un mail à Lucky duck sur gamefound

J’suis maudit… mail envoyé hier et aucune réponse. :frowning:

Pareil, j’ai envoyé le mail ce matin. Et ca viens d’être credité… dommage que ca ne soit pas fait automatiquement…

Et donc, on est d’accord, la livraison gratuite en boutique partenaire en septembre n’est pas possible ?

En effet ce n’est pas possible.
J’ai reconfirmé avec eux par mail, unquement livraison à domicile.

1 « J'aime »

Ca marche. Merci bcp! Donc rien ne pressait en fait pour le crédit… je vais attendre la date de clôture avant de le décider entre simplement les upgrade, ou rajouter 15$ pour le chest. Parceque d’ici 2022, si le jeu est totalement poncé, ca n’a plus vraiment d’intérêt de remettre de l’argent, même pour la revente vue la décote rapide des jeux LDG en général…

J’ai longtemps hésité. Le jeu est déjà en survente sur l’occas. J’ai remis 12€ de ma poche donc pour le chest. Juste pour optimiser mon rangement et choper les erratas!

1 « J'aime »

Franchement j’y comprends plus rien j’ai deux mails du support qui disent le contraire : cad emperor chest livré en boutique en septembre si je prends livraison en une vague. Et au support j’ai pas parlé de Gov ou de pg.

Après Gov à demandé de son côté et à aussi eut la confirmation.

Si je me fais livrer en 2022 mais comment je vais gueuler fort !

Mais j’avoue que la communication de @cosmik disait le contraire

Je vais tester en mp avec @cosmik car on avait échangé au sujet d’un pledge annulé mais tjrs présent en leur défaveur

1 « J'aime »

t’avais pris les tours ?

j’ai placé un emperor chest + cartes + coeur ca me fait 15 $ (après déduction des 15$) et j’ai 22 $ de fdp

normal ?

J’ai pris remise boutique et pas de tours!

Voici ce que vous devez avoir si vous prenez uniquement le KS1 en livraison 1 vague (Septembre 2021)

C’est quoi ce Bonus amount exactement? Ca correspond au matériel de remplacement?

J’ai moi aussi eu ce surcoût et les 1$ que j’avais payé pendant la campagne ont disparu…

Cela correspond au 1$ mis dans la campagne, bizarrement ils sont comptés en tant que pourboire au lieu d’être déduis de cout total.

Selon le dernier update, c’est bien uniquement en 2022 la livraison en boutique…

…si j’ai bien compris…:yum:

J’aurais tjrs le mail du support pour qu’ils offrent les fdp et surtout je pense que pour Gov ils vont peut être faire une exception mais bon c’est incohérent tout ça

Ne jouant pas assez au premier pour prendre Elemental Uprising, je vais rester sur le 1$ et prendre seulement l’Empereur Chest pour ranger ça correctement.
Comment fait-on pour avoir les cœurs rouges et les cartes corrigées ?

Et je n’ai pas mes 15$ :upside_down_face:

Pour les cœurs et les errata tu dois avoir tes 15$! Essaies de les contacter