PG Kingdom Rush: Time Rift par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - Clos]

Mail envoyé.
On verra le temps de réponse. Au pire, je passerai sur le 2ème vague. Qui sera gratuite si livraison en magasin si j’ai bien compris ?

Edit : j’ai déjà eu la réponse, 6min après mon mail.

J’ai trouvé la confirmation dans la FAQ. T’as raison, les 1$ sont comptés en tant que pourboire. C’est à nous de les retirer du panier en cliquant sur la croix située juste devant :+1:

1 « J'aime »

Merci, j’ai fini par faire comme vous et envoyé un email, crédité quelques minutes après, c’est cool !

j’ai pris le all-in des deux versions, je me suis bouffé des vidéos et règles toute la soirée hier, ça m’a prit la tête. Le jeu à l’air quand même fun, j’ai résister aux tours car je trouve que deux énormes boites suffissent, j’en voulais pas trois. Je suis tellement faible mais je cède toujours aux livraisons boutiques !

La vache… sacré pari dit donc ? Pourquoi ne pas avoir pris une boite de base à pas cher sur okkazeo pour essayer d’abord ?
Parceque 2 all in, ca fait un sacré sacrééé paquet d’heures de jeu en perspective, et donc autant de moins sur d’autres jeux.
Et perso, pour avoir fini la campagne de la boîte de base, même si on s’est beaucoup amusé, je ne me voit pas passer encore plusieurs dizaines d’heure sur cette mecanique, même si elle varie un peu avec les extensions, ou le KS2…
Donc je vais finir les extensions et spider godess, et après, certainement passer à autre chose…

Moi j’ai résisté, faut encore que je joue à la S1
J’avais envie de l’extension Dark Elf avec son mini-dragon ashbite

mais bon, seul le héros est compatible avec la S1… et je vais quand même pas prendre la S2 juste pour ça… ça serait pas raisonnable… non il ne faut pas…
[part valider son pledge ISS Vanguard pour penser à autre chose]

2 « J'aime »

@yoyo37, pardon, j’avais déjà un pledge sec du KS1, j’ai complété

Ah, c’est pas suicidaire comme choix alors, mais éclairé ! Un fan alors !:wink:

un peu suicidaire quand même j’ai pas encore joué mais je sais pas, j’ai revu la vidéo de Nixx avec l’éditeur, son avis (bref AOC Nixx) et les règles et je me dis à deux avec Madame, ça peut le faire. De plus ma « maladie » me pousse à peindre avant de jouer donc toutes les figs du pledge sec sont peintes

Aie… suicidaire en effet… Kingdom rush est très clivant. On aime, ou pas du tout… car c’est un puzzle game… attention!

2 « J'aime »

J’aime bien les jeux calculatoires, j’y crois. En tous cas merci de ton analyse, je vais pas polluer davantage le topic de notre cher Gov. Je te tiens au courant de mes premières impressions :wink:

Retour de Vincent (aka @cosmik ) des LDG

Alors il y a 2 types de boutiques :

  • Il y a le retrait en boutique physique, et ca c’est pour 2022.
  • Il y a les boutiques backers, a qui on commande le jeu directement, et celle la auront bien leurs jeux en 2 vagues.

Donc le support ce trompait mais ça a permis à @Gov de contacter le support et d’avoir tout ça pour septembre.

Bref content d’être resté dans le pg de Gov.

Je trouve que leur communication a été absolument désastreuse sur ce coup-là, et franchement inexcusable.

En vrai c’est même limite scandaleux, dans la mesure où la question a été posée 12 fois, avec 12 réponses différentes, et qu’ils ont eu beaucoup de temps pour y réfléchir. Je me retrouve (avec d’autres) à devoir les contacter directement pour finalement payer 12€ de frais de port pour absolument aucune raison.

Et à chaque fois on nous fait le coup de « non mais vous inquiétez pas, on apprend de nos erreurs »…

2 « J'aime »

Qui c’est qui s’est dit jeudi après avoir eu les 15$ crédité, c’est bon, je m’en occupe demain et qui a complètement oublié de finaliser le pledge pour la vague 1 … :expressionless:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

toute façon faire un KS 2 sans avoir fini de gerer son SaV … c’est black list direct

J’ai pour ma part du faire appel au SAV pour un élément manquant et j’ai été très satisfait : très bonne communication et résolution rapide du problème

je pensais notamment a l’affaire des coeurs, des boites, qui les amenent a jouer le jeu d’une cagnotte sur leur nouveau ks

mais bon le jeu méritait aussi une FaQ

J’avoue que j’aurais bien voulu savoir ça avant de finaliser mon pledge… tant pis pour moi mais clairement la communication c’est pas encore ça :unamused:

1 « J'aime »

j’ai été obligé d’envoyer un mail pour que mon compte gamefound soit crédité.
très réactif a partir du moment le mail. si j’avais pas envoyé de mail suis pas sur que j’aurai reçu mes 15$