PG Kingdom Rush: Time Rift par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - Clos]

A voir avec @Gov, mais a priori il a déjà passé commande, donc peut-être trop tard …
Mais on attend toujours un retour de sa part pour savoir où en est la commande.

Après je ne sais pas s’il a maintenu ma commande mais je ne suis plus forcément intéressé donc y a peut-être moyen de se dépatouiller.

Normalement tu as déja recu le jeu.
Ici il reste a livrer les SAV (coeur, reprint de cartes erronnées, et insert ou emperor chest)

Et toute la partie Elemental

c’est dans le fil du PG elemental non ?

Le PG elemental est fusionné avec les errata si tu regardes le google sheet, il n’y a pas de fil elemental

J’ai bien recu rift of time mais le deuxième KS je n’ai rien reçu.

ah oui désolé, il me semblait que gov avait fait un PG a part pour elemental mais je n’en trouve plus trace…

@Gov peux-tu nous donner des news des Chest et autres choses faisant suite au PG Kingdom Rush initial, merci.

4 « J'aime »

Bonjour @gov est-ce que tu as un retour ?
Tu devais faire le paiement il y a 3 mois et avoir un retour dans la semaine.

Merci

2 « J'aime »

D’autant que le jeu commence déjà à être soldé… :sweat:

Perso j’étais plutôt pour un remboursement mais je ne sais pas si cela a été pris en compte ou pas ? :confused:

Tant qu’on a aucun retour de @Gov, on est dans le flou …

2 « J'aime »

2e démarque chez Agora Jeux. On finira peut-être par avoir nos pledges quand le jeu sera disponible chez Noz.

@Gov je me doute bien que si tu ne nous relaies pas d’infos, c’est que Lucky Duck Games ne t’en communiques pas. Mais comme ça commence à faire long, je pense que je vais prendre la liberté de les contacter pour leur manifester mon impatience.
A moins qu’@erween puisse nous procurer des infos de son côté… ?

J’ai déjà essayé de les contacté directement, mais vu que c’est un pledge groupé géré par @Gov, ils ne peuvent nous donner aucune information, passe par @Gov.

Avec les réductions actuelles on est au prix du pledge, sans les exclus KS.
C’est vrai que c’est un peu rageant … je l’attend avec impatience …

@Gov est souvent très long a répondre, mais j’espère qu’on finira par avoir nos pledges.

1 « J'aime »

J’ai pas suivi l’histoire/la situation, tu peux me faire un recap et je regarderai ce que je peux faire ?

3 « J'aime »

Super, c’est sympa de ta part !

En gros, Gov a organisé un pledge groupé Kingdom Rush : Elemental Uprising dans le cadre de la campagne éponyme début 2021.
Au mois de mars 2024, comme on n’avait aucune nouvelle de nos pledges, Gov a contacté Lucky Duck Games pour savoir ce que devenait le PG et ils ont déclaré ne pas retrouver la trace de la commande. Il a donc dû repasser commande le 11 mars et attendait dans la foulée le retour de LDG sur la disponibilité des articles.

Quatre mois plus tard, toujours aucune info, alors c’est vrai qu’on commence à s’impatienter et qu’on l’a un peu mauvaise de voir le jeu déjà dispo en soldes un peu partout. Si LDG n’a plus suffisamment d’articles en stock pour assurer la commande, il suffit qu’ils nous le disent, mais rapidement, histoire que Gov puisse nous rembourser et qu’on puisse se procurer le jeu par d’autres moyens.

Encore une fois, merci de te faire le relai de notre inquiétude !

1 « J'aime »

Et pour être complet, je me permets de rajouter qu’on était aussi pas mal de la 1ère campagne à attendre le pack correctif (coeurs rouges + cartes corrigées) qui devait être livré lors de la 2ème campagne :kissing_smiling_eyes:

3 « J'aime »

Le sav vient de contacter Gov pour résoudre ça au plus vite :slight_smile:

7 « J'aime »

Excellent ! Merci à toi pour cette médiation inespérée :slight_smile: