Ah ah la prochaine fois je t’aurais
J’espère pouvoir faire un MRG vers Nantes pour rationaliser les fdp et tendre vers les 8€ en tout cas pas plus que 11€
Savez-vous si les pledges de la VF s’ajoutent à ceux de la VO pour débloquer des SG ? Quid des pledges du PG ?
Non, et non !
Tu auras plus d’infos sur le fil qui concerne le jeu en lui même
@NablA :
[EDIT] Alors @sheridan, on fait moins le malin hein
@Gov Tu pourrais ajouter dans ton sujet initial :
- le lien vers le topic du jeu
- les frais estimés de MR
- la date jusqu’à laquelle on a pour s’inscrire ?
Je pense que ça répondra à plein de questions
Et aussi tes frais de réservation stp…
ne sont-ils pas déjà compris dans les 89€ du PG ?
C’était une blague de yoyo, ne rentre pas dans son jeu. Après il continue. Déjà qu’il charme nos CB comme un fakir oriental…
J’ai mis mon nom… je sais pas trop pourquoi… ça semble plutôt étrange ce jeu
Gov qui voit le pg se remplir façon lancement de KS CMON et qui avait pas prévu de gérer 80 commandes :
panik
On va attendre la FAQ
Bah en même temps, on fait des expériences sur des animaux avec ce jeu… et des cadavres…tu es sûr que tu veux participer ?
trop Forte
Je suis novice en la matière, comment ça se passe si l’on souhaite une RMP (à Paris pour mon cas) ?
Dès que j’ai reçu la livraison, je te contacte et on se voit pour la RMP
T’inquiète j’ai vu pire…
C’est fait !
Et un de plus
Je vais prendre une carte de fidélité
Grosse boite par contre, pour les Toulousains, j’en prendrai pas 10 depuis Clermont de celui ci
Nantaise aussi, je suis partante pour faire un tir groupé de plusieurs boîtes si d’autres veulent se joindre à nous !
Et je suis vraiment ravie que tu nous proposes ce PG, @Gov ! J’étais un peu dépitée de la gestion de la campagne par Origames, mais le jeu m’intéresse tout de même. Juste pas envie de me faire prendre pour un pigeon !
Avec un prix pareil, j’ai encore plongé…
Merci @Gov …ou pas…