PG LE SECRET DE MON PÈRE (clos)

Moi aussi je suis intéressée !

Pareil, je suis plutôt tenté. Est-ce qu’il y aurait des amateurs en banlieue parisienne ? (77 93?)

Salut Gov, c’est top ce PG. Je te MP :wink:

1 « J'aime »

Hello ! 1er PG pour moi !
Merci Gov, je t’envoie un MP :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour la proposition Gov. Je vais rester sur la VO de crowdfinder histoire de vous narguer quand vous attendrez encore vos boîtes et que j’y jouerais :smiling_imp:

je me suis inscrit en ligne 41 et tu dois avoir mon mail j’ai fait le PG creatures confort
Merci encore

Super initiative, bravo et merci !
Ce sera mon premier PG ici :grinning:

1 « J'aime »

Yes. Je pense que je vais lâcher ma resa Origames (normalement ils remboursent les 8€ pendant le pledge manager) pour passer par gov. Si besoin on peut s’arranger pour que je récupère les 2 boîtes auprès de Gov en rmp sur Paris et ensuite te la déposer (enfin ça dépend où dans le 77, c’est grand :sweat_smile:)

2 « J'aime »

Je me suis inscrite et MP envoyé.
Merci beaucoup

1 « J'aime »

Attention de ne pas prendre de pledge sur origames sinon ça fera doublon…

Petite question concernant le paiement. Sachant que dans le cas d’une réservation en boutique, le paiement ne se fera qu’en 2022 à réception dans la boutique, quand est-ce que le paiement pour ce PG sera-t-il du?

C’est vrai que tu vas payer plus tôt avec ce PG qu’Origames.
Tu as quand même des astérisques chez origames :

  • tu payes des frais de réservation tout de suite.
  • le jeux est plus cher : 99+8 (de fdp)
  • tu n’as pas la garantie que ta boutique fera relais.
  • si tu veux un envoi chez toi c’est encore plus cher et tu payes au moment du PM.
1 « J'aime »

Il y a des avantages à passer par ce PG, je ne reviens pas la dessus. Je voudrais juste avoir confirmation par @Gov des modalités de paiement pour ce PG comme rien n’a encore été mentionné :slightly_smiling_face:

Tu m’envoies tous tes sous et c’est bon :grin:

1 « J'aime »

Souvent avec gov c’est avant la fermeture du PM, après la c’est peut être différent s’il passe par origames et pas KS.
Mais en tout cas il annonce toujours la date limite des paiements bien à l’avance dans ses mails.

Je vais vous envoyer un mail avec les modalités de paiement semaine prochaine.:wink:

2 « J'aime »

Je monte à bord du PG moi aussi :grinning: Merci. Normalement, tu as déjà mes coordonnées.

1 « J'aime »

Si tu restes à bord, on pourra se faire un MRG :wink:

1 « J'aime »

Donc soit on passe par l’officiel à 107 euros retrait en boutique.
Soit par notre chouchou pour 100 euros à 104 euros en relais (édit) ou 89€ RMP.
Il n’y a qu’un pledge c’est ça ?

Maintenant je vais voir les videos et la page kickstarter du projet que je ne comptais pas regarder…
punaise

Inscription faite pour du MR.
Merci pour l’organisation Gov.
Tu as mon mail par rapport au PG creatures confort.

1 « J'aime »