PG LE SECRET DE MON PÈRE (clos)

oki! Il le tente bien celui-ci, ça semble assez farfelu et assez complet comme jeu.

et dépecer un croco en famille est une expérience assez unique pour mériter d’être vécue :slight_smile:

tu veux te relancer dans la maroquinerie? :grin:

89 euros en RMP

2 « J'aime »

He bien dis donc , c’est la cohue dans ce PG. Bon je vais regarder tout ça de plus prêt !!! Non ne m’influencer pas !!!:crazy_face:

chouette prix ! dommage, je viens juste de faire ma résa sur le site origames :sweat_smile:
j’attends de voir si mon ludicaire pense faire relais, et si c’est pas le cas je basculerai sans doute sur ce PG, en croisant les doigts pour que j’ai encore l’occasion à la date de livraison de passer par Clermont…

Bonsoir @Gov
Pour savoir, combien de temps avons nous pour nous décider afin que cela soit le plus simple pour toi?
Merci

Il faudra que je passe commande avant la fin du KS.
Donc semaine prochaine dernier délai je pense.

Je vous tiens au courant par mail dans la semaine.

À bientôt

2 « J'aime »

Merci :wink:

Merci @Gov . Il me semble que tu as déjà mon adresse mail, non ?

Merci pour le PG, je me suis rajouté :slight_smile:
Je t’envoie mon mail en MP.

1 « J'aime »

Tu m’as insulté ?

1 « J'aime »

Nope, je t’avais cité pour corrigé le prix de 809 euros en RMP annoncé, mais je n’avais alors pas vu que @Markkus7596 m’avais devancé ! :wink:

Rassure-toi, je ne retire les insultes que sur demande de leur destinataire ou des admins. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’en suis aussi, merci à toi pour l’organisation.

Bon je t’envoie mon mail en MP bien que tu doives l’avoir avec le PG des tuiles martiennes fondues ou des créatures confortables.

Si jamais il y a des gens intéressés, je pense qu’on peut faire un mini hub autour de chez moi.

Je suis à côté de la gare Ermont-Eaubonne (lignes C, H et J) dans le 95, nord ouest de Paris, et j’ai une voiture donc je dois pouvoir récupérer les boîtes et redispatcher depuis chez moi si ça peut faciliter la RMP pour certains.

Peut-être @cartoune et @Drannoc que je vois dans le 95 déjà ?

Nous ne sommes toujours que 2 dans le 44, mais je me permets d’ajouter une mention « hub 44 » devant nos deux noms, @NablA . Peut-être que ça incitera d’autres Nantais à s’inscrire.

1 « J'aime »

Ah top ! Je veux bien :slightly_smiling_face: merci de la proposition.

Ca me convient parfaitement :slight_smile: j’organise d’autres mini-PG nantais d’ailleurs :slight_smile:

Moi ça m dit bien renchap :wink:

Tu as bien fait Sosotess. Je vous rejoins Nabla et toi, même si je ne suis Nantais que de naissance.
Qui centralise et où ?

1 « J'aime »