PG LE SECRET DE MON PÈRE (clos)

Je comprends pas. Le site est opérationnel. C’est la boutique physique qui est fermée (vu ton pseudo, je pense bien) ? Ils ont peut-être juste pris des vacances vu la période ?

Bonsoir
Oui la boutique est fermée.
Aucune publication sur Facebook depuis le 25 janvier 2022 alors qu’ils étaient très actifs. Mais surtout aucune information sur la vitrine du magasin. Ce n est pas indiqué « fermé pour congé »…

J’ai vu passer sur un autre thread le fait que le gérant avait eu des soucis de santé.

C’est sûr que ça serait rassurant d’avoir des news de @Gov :slight_smile:

Certains en attendent depuis 2 mois sur le PG instant colors :sweat_smile:

Gov est bien présent et fait beaucoup pour les PG (je l’ai personnellement vu jeudi dernier, il y a 4 jours).

Il est très très occupé par sa vie personnelle, qui se bouscule fortement. (Je reste volontairement discret sur un sujet qui lui appartient). Mais franchement : rassurez vous.

1 « J'aime »

Et j’ai cru comprendre qu’il devait partir quelques mois dans l’est de l’Europe, donc pas sûr qu’il soit très dispo.

De toute façon les PG sont indépendants de la boutique il me semble.

Oui la boutique est gérée par le frère de Gov et ne sert que de dépôt PG. Gov ne bosse pas sur la boutique et habite sur Paris de toute façon. ne t’inquiète pas Audreydu63000, il est super sérieux, .

Pour avoir vu le jeu en physique à Cannes, il est magnifique … patience, notre tour viendra !

3 « J'aime »

Bonjour à tous
Pour ma part j’ ai payé à la boutique mon Pledge plein tarif (120 euros au lieu des 99 euros que j aurai normalement dû payer…).
Donc je ne suis pas rassurée de cette fermeture…
Car a mon avis je devrai repayer les 99 euros à origames… Et j’avais aussi payé 8 euros de frais de port à origames pour être livré à p9.

Pourquoi t’as payé 120€ au lieu de 99 ?

C’était le prix pour précommander le jeu sur leur site internet. Mais je suis passé par origames aussi. Donc le prix n était pas le bon.

Si quelqu’un souhaite laisser son pledge, je peux être intéressé, avis aux vendeurs :slightly_smiling_face:

Je pense qu’il va falloir être patient entre le départ de Gov et la fermeture de la boutique

Arf, navré pour eux… :frowning:
On sait pourquoi ils ferment exactement ?

Et ça va impacter les PG de Gov au fait ?

Pour le moment personne n’a d’infos je crois, et de ce que j’ai suivi @Gov a été mobilisé suite à la guerre en Ukraine, donc il est en déplacement pour quelques mois là…

Pour l’instant aucune info publiée au Bodacc

C’est quoi cette histoire de départ de gov en fait ? Il est parti à l’étranger ?

Oui il a ecrit cela il y a quelques jours ou semaines

Oh sérieux ? Putain si j’avais su ça j’aurais jamais racheté un pledge xD.

Il est parti pour le boulot

1 « J'aime »