PG LE SECRET DE MON PÈRE (clos)

Et il a pas eu le choix je pense, vu la situation internationale.

Ça parle de tout ça dans le chan dédié, et il semblerait qu’il aie dit par SMS que c’était bon pour les PGs en cours:

J’espère juste qu’il a dit ça en toute honnêteté et non po pour « noyer le poisson » :sob:

Si @Gov le dit on peut lui faire confiance. Tous les PGS que j’ai fait avec lui se passent toujours nickel.

3 « J'aime »

@Gov s’est manifesté sur le fil du PG de Creature Comforts pour confirmer que la fermeture de P9 n’aurait aucune incidence sur le PG. A voir si ce sera également le cas pour celui-ci même si c’est plutôt de bon augure… en attente de ses nouvelles.

Oui, je croise aussi les doigts pour celui ci !

Bonjour à tous,

J’ai pu libérer un peu de temps, désolé pour l’attente.
Ce pledge assez particulier car en collaboration avec origames sera bien livré!
La façon de comment cela sera fait n’est juste pas encore confirmé.

Je vous tiens bien sûr au courant…

À bientôt

20 « J'aime »

Bon, ça se veut moins engageant que pour les autres projets mais je continue de croire en toi !
Merci pour les nouvelles en tout cas, pour ma part j’avais surtout besoin de ça :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Pourquoi moins engageant ?
Dans tout les cas tu recevras ton pledge…:wink: que la livraison viennent de moi ou de origames…

5 « J'aime »

Ahhhhh j’avais po compris dans ce sens (je craignais que ça passe par la case « liquidation »), tu fais bien de préciser, j’ai donc pleins d’étoiles dans les yeux de nouveau, merci encore pour tout @Gov :kiss:

3 « J'aime »

Merci Gov pour ce petit message rassurant !

1 « J'aime »

Super nouvelle ça :grinning_face_with_smiling_eyes:

Dit moi gov, qu’en est il du PG de légend academy

Pas de news pour le moment…je vais les relancer…

2 « J'aime »

Si quelqu’un se separe de son pledge je suis preneur !

J’avais un pledge de groupe au quebec mais avec la nouvelle deadline sur la VO je serai de retour en France avant la livraison =/ donc j’suis en train de voir de revendre mon pledge de groupe VO au Quebec et d’en trouver un ici en France (VF ou VO) =)

Salut,

J’ai pris un pledge en plus au cas où donc ça devrait être ok…:wink:
Envoi moi ton mail en MP.

À bientôt

1 « J'aime »

Hello Gov et tout le monde, je crois qu’on approche de la fenêtre de livraison estimée à l’époque, sauf si j’ai raté un épisode. Des nouvelles ? Merci. Vinz

1 « J'aime »

Il y a une nouvelle actu dans laquelle ils disent qu’ils sont dans les temps pour la livraison. Mais c’est la version anglaise alors la VF …Je pense que ce n’est pas pour tout de suite.

Ah d’accord, merci, j’avais un peu zappé l’étape trad ;p

Moi aussi sur le coup j’y ai cru

La VF est annoncée pour « 2022 » par Renegades, elle a pas encore commencé à être produite.

Mail de @Gov, Origames propose de nous envoyer directement nos boîtes !

Plus d’infos bientôt, probablement un mail d’Origames pour nous demander nos adresses.

4 « J'aime »