@Tanghar v, je vais avoir pas mal de pledge à récupérer chez Gov, ca me ferai deux groisses boite de moins
si Origames demande de fdp, mais il n’y a pas de raison vu qu’on les a réglé, je récupererai à Clermont
@Tanghar v, je vais avoir pas mal de pledge à récupérer chez Gov, ca me ferai deux groisses boite de moins
si Origames demande de fdp, mais il n’y a pas de raison vu qu’on les a réglé, je récupererai à Clermont
Oui, j’ai répondu à Gov
J’ai répondu aussi. C’est bien d’avoir des mouvements de la part d’Origames. A moins que cela soit Gov qui les ait contacté d’abord …
Vous avez une idée d’une date de livraison ?
Entre septembre et décembre probablement
Merci pour l’info @renchap ! Sont sacrément en retard finalement. Tant mieux si ça tombe hors période de vacances.
Pas tant en retard que ça en fait, la VF était annoncée 3 mois après la VO, et les VO sont en train d’être livrées.
Mais oui, la situation en Chine a tout retardé, comme pour la majorité des KS.
Je viens de recevoir la lettre d’info, livraison pour mi septembre au plus tôt…
Bonjour à tous,
@drizzt2511
@danith
@Hyei
@beretboz
@ilawx
@Leskiv27
@Nameless_one
@bloodyraoul
@davidm
Après plusieurs mails je n’ai pas reçu vos réponses (ou je ne l’ai pas vu passer) pour me donner votre nom et prénom afin de les transmettre à origames pour qu’ils puissent faire la livraison directement à votre adresse…
Envoyez moi au plus vite votre pseudo, nom et prenom en MP.
La livraison ne devrais pas tarder d’ici un mois ou 2.
Le fichier sera envoyé dès ce soir…
Merci à bientôt
je te l’ai envoyé le 8 juin, mais no problème. Je te renvoi ça
J’ai du passer au travers désolé
Pareil répondu par mail directement le 13/05 et 05/06 Je t’envoie ça en mp
Mail et mp refait
Hello, si jamais il y a un désistement, ça peut m’intéresser…
Bonjour,
Cela fait 2 mois. Pas de news ?
Toujours indiqué pour « automne » sur la feuille de route Origames
Posté sur le facebook d’Origames le 6/10
Le Secret de mon Père, où en est-on ?
*> Fin juillet, l’application anglaise est finalisée. *
Sa traduction représente plus de 150 000 mots !
Soit plus de 2 mois de travail à temps-plein pour les traducteurs.
*> Début septembre, l’exemplaire de pré-production est validé. *
De nombreux tests et contrôles ont été effectués sur le jeu et son application.
> Après plusieurs périodes de fermetures dues au Covid, les usines de fabrication annoncent une fin de production au 8 octobre.
> L’assemblage, la préparation des containers et la prise en charge par un transporteur allongent encore les délais de livraison…
> Aux dernières nouvelles, les containers partiront du port la semaine du 10 octobre et devraient arriver en France aux alentours du 20 novembre.
On n’a jamais été aussi proches (et impatients) de recevoir ces précieuses boîtes !
Merci
vous avez été contacté par origames pour la livraison??
Nop du tout