PG LE SECRET DE MON PÈRE (clos)

En faisant des recherches je viens de tomber sur ça :
https://shop.origames.fr/categorie/precommande-3/

Du coup je vois que c’est pour les boutiques, donc livraison boutique… mais avec Gov ? je ne sais plus ce qu’il en était ? C’est lui qui va réceptionner et MR derrière ? ou bien vu qu’il y avait eu des soucis et qu’il avait fermé le PG… il avait pu s’arranger avec Origames et leur redonner nos infos etc… et donc on va choisir une livraison boutique de notre côté ? ou livraison domicile etc ? Concrètement comment ça va se passer quand on va nous contacter ? Vous savez ?

j"avais reçu un mail de gov il y a plusieurs mois qui me demandait de confirmer mon mail, mais plus de news depuis…on verra bien, on est tous dans le même bateau, apparemment…

1 « J'aime »

oui c’est ça :

Rebonjour,

Origames m’a seulement demandé votre nom, prénom et adresse mail que je possède déjà…
Je pense qu’ils vont vous contacter pour que vous puissiez donner votre adresse, si il y a du changement je vous tiens au courant…

A bientôt

@Gov

Mais du coup je ne sais plus si je n’avais pas vu une info sur le forum de lui ou quelqu’un d’autre qui expliquait comment ça allait se passer ? je n’ai pas retrouvé cette info. Pour savoir si c’est lui qui va gérer ou bien s’il a passé le relais à Origames (vu qu’ils doivent nous recontacter eux). Si c’est le cas, ça serait bien de pouvoir choisir une livraison boutique :smiley: Mais j’en demande peut être trop

Aux dernières news, et si j’ai bien compris, Gov s’est arrangé avec Origames pour une livraison sans frais à domicile pour chaque pledger d’oú le besoin de donner notre adresse…

2 « J'aime »

bin oui mais moi je n’ai pas donné mon adresse à quiconque…

Mais on n’a plus de nouvelles de Gov depuis. La dernière fois il a redemandé les coordonnées à des gens qui lui avaient déjà données, j’en faisais pas parti mais dans le doute je lui ai quand même redonné, pas de réponse. J’espère que ça va bien se terminer.

Gov a repondu dernièrement sur un autre topic pour un autre jeu. Il faut être patient…

Hmmm pour le coup c’est même pas en rapport avec Gov d’ailleurs, lui à transmis les infos, il faut juste patienter pour recevoir via Origames !

Et donc, pas avant Décembre vu que les containers sont prévu d’arriver en France autour du 20 Novembre.

1 « J'aime »

Et Gov a honoré les derniers pledges reçus…
Pour moi : Creatures Comfort donc pas d’inquiétudes…

2 « J'aime »

OK si vous êtes confiants je le suis aussi alors.

News origames du jour.

2 « J'aime »

Oui, pareil pour moi.

La pastille orange signifie que l’étape de transport est « en cours » j’espère. Sinon, les jeux ne risquent pas d’arriver en novembre.

Oui, c’est ça, en cours.

1 « J'aime »

Mail reçu à l’instant :

Chers.es contributeurs.trices,

­
Bonjour à toutes et à tous,

L’arrivée du Secret de mon Père en France étant proche, nous souhaitons vous donner des informations en même temps que nous les recevons.

Nous vous avions annoncé le 06/10/22 sur Facebook que le jeu devait être embarqué la semaine du 10 octobre, pour une livraison estimée au 20/11/22.

Nous venons d’apprendre que contrairement à ce qui a été annoncé nous avons subi du surbooking sur les 2 conteneurs affrétés avec les boites de jeu. Le transporteur nous annonce désormais un chargement des conteneurs le 3 novembre pour une arrivée estimée au port du Havre le 8 décembre.

Nous croisons donc les doigts.

Sachez que nous déplorons cette situation. D’une part parce que nous voulons vraiment que vous puissiez y jouer (comme nous !). D’autre part parce que le poids financier que tous ces délais nous imposent nous rendent la situation très inconfortable.

Si vous êtes une boutique, nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cette situation indépendante de notre volonté, car quand vous serez livrées en décembre, nous savons que votre espace de vente sera déjà bien rempli en raison de Noël, et que Le Secret de mon Père est une boîte bien volumineuse.

Si vous êtes un·e joueu·r·se, nous vous demandons encore de la patience, et de bien vouloir svp retirer au plus vite votre exemplaire pré-réservé auprès de votre boutique (si vous avez choisi ce mode de retrait) dès que vous serez informés de la livraison, afin de ne pas encombrer trop longtemps votre boutique locale.

Ce retard de livraison du jeu physique nous laisse en revanche plus de temps pour parfaire l’application en français, et son intégration sur les différents supports numériques. Oui, on essaye de voir le verre à moitié plein !

Nous vous remercions encore grandement de nous avoir fait confiance en soutenant ce jeu grâce à votre pré-réservation, et nous vous souhaitons de belles heures de jeu en perspective !

Ludiquement,
l’équipe Origames

7 « J'aime »

bonjour à tous,

la livraison devant se faire prochainement, j’ai contacté origames

les nouvelles sont étranges…on devait payer les frais de ports?

car apparemment on va devoir, pour le pledge groupé, payer les frais de livraison

voici le texte envoyé:

Votre réservation était vide d’informations, comme si vous n’aviez rien
validé lors de votre première connexion à la page d’avant-première.
Vous pouvez retrouver toutes vos informations et payer pour une
livraison à domicile sur cette page :
https://shop.origames.fr/avantpremiere/?kick=2
Votre identifiant est

[…]

Ludiquement,

Julien

Est-ce possible que le Julien en question ne soit pas au courant du deal entre @Gov et Origames, et qu’ils nous aient mis dans le fichier un peu comme ils pouvaient, donc sans toutes les infos, mais que ça marche quand même ?

bin il leur faudra bien une adresse…
je n’ai pas osé rentrer dans les détails du marché de gov en les contactant

lui seul pourrait répondre…

on n’a eu juste un message de lui il y a plusieurs semaines disant que l’on serait contacté par origames, mais comme la livraison se rapproche, et que l’on n’a pas de news, j’ai fait le naif et j’ai écrit directement à origames pour avoir des news sur la livraison…

J’ai envoyé un mail à Gov, je pense que lui seul a les réponses (peut-être ?)

Je trouverais ça étonnant que ce soit le même prix de nous livrer tous séparément alors que le deal initial était qu’il n’y ait qu’une seule livraison dans une boutique …

1 « J'aime »