[attachment file=295663]
Soyez cléments, c’est un premier essai de PG
Pledge concernant le jeu Village Pillage présenté à 19 $ (soit environ 16€), les fdp pour un jeu sont de 12$, chaque jeu ajouté coute 23$. Le shipping est EU-friendly. Tous les jeux de cette petite boîte sont énormément playtestés, la qualité du matériel est très bonne. C'est quasi sans texte et le matos sera impeccable et fourni, il y a déjà 7 SG débloqués.
Je vous ai fait un petit tableau du prix par tête avec les cours du dollar du jour (susceptible de varier) et sans compter d’éventuels frais bancaires.
[attachment file=295675]
Donc c’est sympa dès qu’on est 2-3 mais c’est vraiment de la remise en mains propres sur la métropole lilloise et assimilé.
Livraison prévue en Avril 2019, ils bossent avec Panda et sont plutôt fiables. Pour leur historique, ils ont déjà quatre belles campagnes KS avec entre 60 000 $ et 120 000 $.
Par ailleurs, on peut ajouter en add-on toujours pour 23$ plusieurs de leurs autres jeux (donc l’excellent et magnifique The Lady and The Tiger).
Comme, même si ça marche ça sera un petit PG, je vous propose de m’envoyer un MP ou de répondre si vous êtes intéressés, on fera la suite par mail.
Merci de votre attention et jetez-y un oeil, ça à l’air vraiment sympa et il y a un PNP.