[PG Lille - Clos] Black Rose Wars Rebirth - par CharlesG

Raaah j’ai raté la fermeture du PG Crowdfinder… y’avait personne pour relancer ? :stuck_out_tongue:

Celui ci est toujours ouvert si tu veux.

yep, mais si j’ai bien suivi vous etes 2, loin des 10 nécessaires pour avoir -10%
mais effectivement, c’est toujours mieux que de partir solo

Bah tu me diras si tu te joins à nous lorsque le pm ouvrira.

A 3 ça baisse déjà bien les frais de port même si c’est sur que 10% de reduc cest encore mieux.

J’ai rajouté les différentes options qui manquaient : bundle Collector / Gamers et l’extension Dread Forge.

le PM doit ouvrir en janvier donc encore un peu de temps pour faire votre sélection mais n’hésitez pas à remplir déjà le fichier histoire de se rendre compte du nombre de participants.

Pour info, le PM est censé ouvrir dans une semaine, le 17/01.

Il va sûrement rester ouvert un moment mais si vous souhaitez participer c’est le moment de réfléchir à votre Pledge :wink:

1 « J'aime »

@maerim @tommacmanus avec l’ouverture de PM, il sera plus pratique de communiquer par email. Pourriez-vous m’envoyer un email de contact par MP ?

Le PM est ouvert d’après la dernière actualité mais les envois de mails doivent s’étendre sur plusieurs jours et je n’ai pas encore reçu le miens.

Néanmoins, d’après le topic dédié, on a déjà plus d’info sur l’add-on Phoenix (1 grosse fig, 3 mini phoenix, un mage mais pas d’école de magie), pour la coquette somme de 26e. J’imagine que ca n’intéresse personne mais si quelqu’un le veut qu’il fasse signe.

Je vous envoi les infos pour le paiement dans la journée, et je mettrai à jour le calcul des frais de port dès que j’ai reçu mon accès PM.

Vu que c’est sur backerkit, c’est deja accessible normalement, pas besoin d’attendre le mail.
Va sur le site backerkit et connecte toi, tu le verras (créé un compte avec ton mail KS si c’est pas deja fait, c’est carrément plus pratique)

Je viens de checker et je ne vois pas encore mon pledge.

Allez, petit message pour remonter ce topic :wink:

Je me joins au PG, merci @charlesg !

1 « J'aime »

Et voilà, commande passée, y a plus qu’à attendre. :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir,
je recherche ce jeux mais je suis arrivé… tres en retard…
Si quelqu’un ne désire plus de son pledge pour BRW rebirth, je serai heureux de vous le racheter
bien à vous

Pour ceux qui n’ont pas suivi les dernieres news, les livraisons de la VO sont en cours depuis une dizaine de jours, les bateaux de la VF sont arrivés en fin de semaine dernière, donc préparez vous pour une livraison en janvier :slight_smile:

3 « J'aime »

Merci de l’info :kissing_heart:

bon, faites chauffer sorts et préparer les fireballs je viens de recevoir la notif DHL. Livraison probablement mercredi. Envoi en 5 morceaux !

Prévoyez un passage à la maison fin de semaine !

1 « J'aime »

Comment ça, DHL ne fait pas de livraison particulier sur palette ? :face_with_peeking_eye::joy:
Super :+1: merci de l’info et impatient de recevoir celui là :heart_eyes:

@arkhane @tommacmanus @maerim

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Cela tombe bien, je rentre mercredi en France.
Je peux passer samedi.

1 « J'aime »

c’est 5 expéditions différentes!

1 « J'aime »