[PG Lille - Clos] Black Rose Wars Rebirth - par CharlesG

Bonjour,

Je me lance dans l’organisation d’un petit PG sur Lille (remise en main propre) pour Black Rose Wars Rebirth, afin de réduire un peu la note sur les frais ports, voir de décrocher les 10% de réduction si on arrive à être 10.

J’ai pledgé pendant l’early Bird donc tout le monde bénéficiera de l’addon Jukas gratuitement (10e de gagné).

L’inscription sur la Google Sheet se passe ici.
Une fois inscrits, envoyez-moi un email par MP.

Lien vers la campagne kickstarter
On en discute sur Cwowd

1 « J'aime »

Invocation des mages @moacyoyo @arkhane @Graveman

Hello,

Merci pour cette initiative, j’ai cependant une autre proposition qui peut également vous intéresser en l’occurence ^^

Je passe pour ma part par le Crowdfinder ouvert depuis quelques temps et qui centralise pas mal de choses (on est déjà plus de 10 donc il est validé) : CrowdFinder - The place to be for the best deals for board games

Si vous désirez vous y inscrire, je pourrai faire la mule jusqu’à Gand ou Bruxelles pour rapatrier vos pledges sur Lille (vous pourriez me placer en tant que point de retrait).

Qu’en pensez-vous ?

2 « J'aime »

Ah bah clairement c’est pas mal !
Par contre je voulais me laisser jusqu’au PM pour me décider (en fonction des finances et de ma hype dans quelques mois)
Tu sais si ce sera encore possible ?

A noter que d’experience, passer par un PG rajoute quelques semaines pour récupérer son pledge, donc participez en connaissance de cause :wink:

1 « J'aime »

Je ne crois pas que cela soit possible en effet (j’ai toujours réglé avant le jour J quand je passe sur ce site), mais la question peut se poser sur le chat.

Je ne peux qu’abonder dans ton sens sur le délai supplémentaire des PG, l’expédition des grosses commandes étant souvent effectuée après les commandes particulières (étonnamment).

Dennis c’est un employé du magasin ou un particulier ?
D’habitude c’est Bjorn qui gère, mais il délègue peut-être…

Bonne question, j’ai fait plusieurs PG avec lui mais jamais posé la question, je le visualise plus comme une personne indépendante comme HarryLittle ou moi comme statut.

Bjorn gère surtout les initiatives issues des régions néerlandophones, dans ma perception.

ok en tout cas si c’est un particulier, aucune raison qu’il ne puisse pas rajouter des pledges au PM, mais je vais lui demander quand même

C’est un particulier. Il bosse sur Bruxelles. C’est un bon copain de Bjorn et il fait partie de l’équipe de volontaires qui s’occupent de scanner les ks pour voir s’il vaut mieux partir avec une offre PG classique ou boutique. Si l’offre boutique qui est la plus intéressante, c’est Bjorn qui s’y colle, si c’est en PG, c’est souvent Dennis ou Joeri qui s’en occupe.
Concernant le fait d’attendre, la règle est normalement non mais il suffit de demander. Toutefois, je conseille de le contacter en direct (Facebook ou mail) mais pas sur le forum intégré où on n’est pas notifié des messages.
J’ai eu déjà le cas d’une personne qui était un peu short financièrement et Dennis n’a pas eu de problème à attendre pour le paiement. Je pense que s’il peut aider, il le fait. Mais cela reste du cas par cas pour ne pas se retrouver avec un PG qui ne se fait pas après la fin de la campagne dû à un trop grand nombre de désistements. Si cela ne joue pas sur le prix pour chacun, il peut être plus flexible. Il demandera peut-être quand même une avance avant la clôture et le solde au PM. Le mieux est de s’entendre en direct avec lui.

3 « J'aime »

Salut,

ça a l’air très bien effectivement
merci @escrivio

Je constate que l’on part d’un prix de 139 + 29 de port pour arriver à 168€ à la base.
Etant donné que le prix est normalement de 129€ on paie l’EB qui n’est pas vraiment inclus au final?

C’est juste le prix total indicatif à aujourd’hui, sans l’EB donc…
Dans tous les cas l’offre inclus bien l’EB

Je me suis inscrit. J’ai un EB mais je voudrai me laisser le temps de payer au PM

Garde ton EB pour le moment car il semblerait qu’il vaille mieux qu’on passe tous par crowdfinder…

Je vais suivre mais clairement je me déciderai au PM après s’il est trop tard c’est que je ne devais tout simplement pas le prendre :sweat_smile:

Réponse de Dennis ce matin :

The CrowdFinder will close just before the availability of the PM (that comes in 1-2 months) so I guess the CrowdFinder will stay at least open for one more month :slight_smile:

Donc pas besoin de garder son EB, le crowdfinder reste ouvert jusqu’au début du PM (Et pas jusquà la fin du PM, j’imagine pour que tout soit bouclé sans changements de dernière minute qui doivent probablement être un peu relou à gérer)

Bref, pour les indécis, on a 1 à 2 mois pour se décider :wink:

1 « J'aime »

Hello tous !!

Grosse modification sur les pledges groupés !
Si vous avez organisé un PG pour les réductions proposées, les choses ont changé ! Il faut pledger pour le montant de 10 pledges (soit 1161€) durant la campagne. Et donc avant le PM sinon pas de réduction de 10 %.
Et pas de réduction supplémentaire sur les bundles mais ok sur les add-ons individuels.

Je viens de recevoir ce message :

Citation
Hello Artemisia,
just a few more clarification about group pledge.
To be qualified as a group pledge, you should pledge an amount of 1161 EUR during the campaign. Then, in the pledge manager phase, we will transform this in 10 single pledges (all with Early Bird promo, if you have it).
Then, you can also add single add-ons, with a 10% discount. The all-in add-ons are excluded from extra discounts, since they are still discounted (21% and 24%).
I can also confirm the saving on the shipping costs (about 30% less than the single pledges costs).
Thanks,
Emiliano

Après explication que ce n’était pas l’information qui nous avait été donnée :

Citation
Hello Catherine,
yes, that was a mistake on our side, sorry about this. As soon as I was aware of this mistake, I contacted you.
However, we could proceed this way: you could pledge 1161 EUR during the campaign, then we will give you (in the pledge manager phase) 10 single pledges. In this way, I give you the 10% discount already in this phase.
In the pledge manager phase you can also add any single addons you want, with a 10% discount. As told in the previous message, the all-ins add-ons are already discounted.
Please give me your feedback and thanks,
Emiliano

Et aussi : on peut ajouter les boites au delà de 10 lors du PM

Yes Catherine, you can pledge 1161 EUR during the campaign and then the extra 6 copies during the pledge manager, plus the addons.
Thanks,
Emiliano

Bon courage ^^’

Bon bah raison de plus de passer par Crowdfinder, parce que là à 2 jours de la fin de campagne, ca va etre compliqué de s’organiser

1 « J'aime »

Dennis m’a confirmé qu’il avait déjà pledgé 1290€, donc la reduc est bien sécurisée sur crowdfinder :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon pour ceux qui hésitent ou qui se sont inscrit sur Google sheet, j’ai gardé mon Pledge early bird standard donc possibilité de se raccrocher à mon compte Pledge si besoin pour une remise en main propre sur Lille centre (façade de l’esplanade /quai de wault).

1 « J'aime »

Coucou @escrivio ,

Je suis également sur le PG sur Crowdfinder et il y a des chances que je te demande de faire la mule si tu es d’accord :wink:

1 « J'aime »