PG Lille et environ - Taverns & Dragons par LRG

Ce serait le 1er pg pour mon ami, et il ne serait pas prêt à ajouter des fdp ou d’aller en Belgique le chercher. Donc désolée mais à moins qu’un Belge du groupe 1 n’échange avec lui, il se désiste. Je ne pense pas qu’il y ait des Belges sans le groupe 1 en plus.

hello, oui je confirme ma demande d’être dans le pg pour un pledge :wink::wink: je suis de Belgique, près de Liège

J’ai l’impression qu’on est bons pour le PG 2 alors ?

@boumpaf
@LapinGillou (x2)
@LapinGillou
@skaye
@obibart
@Nicmol

Est-ce que tu as besoin du paiement avant, boumpaf ?

Hello, merci pour la proposition. Mais ça sera sans moi.
Trop léger et j’évite de plus en plus kickstarter

Si possible oui! Je vous lance un MP groupé pour les infos et pour pas poluer le topic ici.
Mais bon, à priori il nous manque encore un participant puisque Skaye n’est plus intéressé…

Si @obibart habite près de la frontière, peut-être qu’il peut faire traverser la boîte pour l’ami de @Leskiv27 ?

Bien le bonjour,
Ça fonctionne comment pour le PG1? On fait un Paypal maintenant?

Pour le moment j ai mon euro depuis le 1er jour de campagne :stuck_out_tongue:
Il me manque la confirmation d @arkhane pour valider le PG1.
:face_holding_back_tears:

Pour information au passage:

Donc si au PM certains seraient intéresser, vous pouvez vous partager les frais de port :wink:

Ah ouais j’avais zappé celui là
Je pense plutôt partir sur Isle of Trains

Sauf que sans moi on atteint pas les 6 c’est ça ?

1 « J'aime »

Bon, du coup ça intéresse mon ami de prendre ta place

Parfait !!!

1 « J'aime »

On passe en mp pour la suite :wink:

1 « J'aime »

C’est jouable, je vais régulièrement à Lille chercher ma sœur qui a quitté le plat-pays pour s’amouracher d’un Marseillais et qui aime le TGV Marseille/Lille pour venir voir notre mère et moi-même.

Sinon je vais aussi à Valenciennes faire mes emplettes mensuelles (Les prix en France sont très avantageux par rapport à la Belgique)

PG1 validé // paiement ok // pledge modifié sur KS.
On est tout bon :crazy_face:

2 « J'aime »

Salut à tous,
Je me permet de relancer l’idée du PG Belgique/Valenciennes.

Nous sommes 3 pour 4 exemplaires(2 x @LapinGillou, @boumpaf et moi-même)et il nous manque 2 participants

Des intéressés ?

1 « J'aime »

Il nous manque encore 1 participant pour le PG BE/59300 !

1 « J'aime »

Je suis bien désolé mais je vais vous abandonner sur ce PG : trop de projets intéressants en cours/à venir, le contexte économique est ce qu’il est, donc je dois faire des choix. Navré, j’espère que vous trouverez du monde pour tout de même compléter le PG ! :crossed_fingers:

Nous ne sommes plus que 3 pour un total de 4 pledges, ça va être compliqué de remplir, je pense qu’il va falloir qu’on prenne chacun séparément.

On aura essayé :confused: (Cela ne va pas faire plaisir au maitre Jedi Yoda)