PG Lille et environ - Taverns & Dragons par LRG

Bonjour,

Pour faciliter et comme proposer par @arkhane. J’aurais dû créer un sujet dédié plus tôt. Il en est qu’il y a deux PG, lancés sur deux sujets distincts, l’un comprenant nos amis belges.

Pour résumer:

Pour le premier PG lancé sur le sujet Lille et environ, nous avons:
Pour le PGx6, nous avons:

@Einherja62
@Ello
@Simon_Duhamel à confirmer
@Eskhaton à confirmer
@arkhane à confirmer
1 place libre pour le moment

Dans un autre sujet (reeboot de la première campagne) regroupant des PG disséminé en France, il y avait:
PG8 (Belgique, Nord) complet

@ saloman (x 2) => @boumpaf
@LapinGillou
@skaye
@ kakiman (Lille)
@MathemW

Mais Saloman se désiste, @boumpaf est intéressé et se propose pour organiser ce PG. Il reste donc une place dispo.

S’il n’est pas trop tôt pour vous, serait il possible que les gens confirme ou non ? Histoire de voir à quoi nous en sommes pour éviter d écarter personne.

Merci !

De mon côté, je vais laisser tomber car je pars sur un pledge burncycle et je possède déjà un jeu de placement de dès (Roll for the Galaxy).

Tu peux rapatrier un lillois au pire.

1 « J'aime »

Pris en compte :wink:

1 « J'aime »

A cool merci,
si il y a encore une place tu peux me compter 2 places je doit en prendre un pour un pote.
Comment ça fonctionne pour l’organisation et le règlement?

Ah mais je ne le prends pas finalement moi :sweat_smile:

Votre PG était mort en faite ? :rofl:

Il me semble c’était pour la première campagne :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui pour la première campagne il y avait des motivés mais pour le reboot c’est la débandade :sweat_smile:

Je vais peut-être en prendre 2 cela dit

Où en est-on ? Est-ce que les PGs sont complets et que tout le monde a confirmé ?

Non, peu de monde a confirmé. Je sais que c’était un peu tôt, mais je pensais avoir plus de retour !

Pour le PGx6, nous avons:

@Einherja62
@Ello
@Simon_Duhamel (si possible, x2)
@arkhane à confirmer
1 place libre pour le moment
1 place libre pour le moment

Et sur le 2e en retour:
@boumpaf
@LapinGillou (si possible, x2)
@skaye à confirmer
1 place libre pour le moment
1 place libre pour le moment
1 place libre pour le moment

Potentiellement, si tout le monde valide et vous conservez les boites x2, premier PG plein, deuxième reste 1 place.
Après cela reste approximatif en attendant les retours…

Hello ! Désolé, j’avais oublié de répondre, mais je ne suis plus intéressé par le jeu.

Bon, négociation faite avec ma chère et (pas) tendre, je me relance sur le PG.
De manière certaine cette fois :wink:

Je confirme 2 boîtes de mon côté, est-ce qu’il manque encore du monde pour clôturer ?

Bonjour, un ami est intéressé pour 1 boite si possible

Hello, oui c’est possible :wink:

On en est là.
Après faut structurer savoir qui MR derrière ou non et porteur ou non :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je pense que @Nicmol était preneur d’une place sur le PG pour la Belgique aussi… Tu peux confirmer ?

J’ai pas vu cette demande, désolé :sweat_smile:
Invocation de @Nicmol , intéressé pour une place ?

J’habite à 30 minutes de Lille en Belgique,

Je veux bien la dernière place

Merci de confirmer car il ne reste que 9 heures pour changer mon pledge

Pour le groupe 2, on sait si le porteur est en France ou en Belgique ? Mon ami n’est pas prêt à aller en Belgique pour récupérer son pledge. Il est de Wattignies.

Je me suis proposé pour gérer ce PG, et je suis de Belgique, jusque à côté de Bruxelles (à La Hulpe pour être précis)