[PG Lille/Nord] Boutique Hohyss (inserts/accessoires 3D)

La multi-color :sweat_smile:
Après il faut peut-être que je mette un champ perso pour que vous me dit la couleur

1 « J'aime »

3 noirs + Or + Argent + Bronze
Discret, effficace. Et adaptable en fonction du jeu

1 « J'aime »

Bon allez je vais prendre 6 noirs finalement

@hohyss on n’a pas encore pris le temps de s’organiser pour passer la commande, tu nous accordes quelques jours supp pour le code promo -10% ? :grin:

Ca sera une grosse commande a 250€ et quelques

1 « J'aime »

Vous me bipez et j’en mettrai un sur celui qui commande, pas de problèmes :slight_smile: Par contre ça partira sûrement en 2 colis si c’est trop gros donc je devrais payer 2 fois les fdp donc je risque de pas pouvoir faire bcp mieux que 10% :frowning:

2 « J'aime »

Ce sera deja super t’inquiète, merci :+1:

2 « J'aime »

D’ailleurs pour moi c’est bon, je verrai le reste plus tard.
Tout le monde a rempli ?

@arkhane tu prends quoi pour la tour de bols ?

J’hésitais entre 6 couleurs ou 6 noirs, j’aurai bien pris les deux, mais non soyons raisonnable, 6 noirs feront l’affaire (pour le moment !)

Pour ceux qui prennent l’insert IAWK, il l’a pas mis sur son site mais on peut demander le marqueur compte tour en 3D que je lui avais demandé de concevoir mais que j’ai oublié demander lors de ma 1ere commande

Pour le paiement, ca vous dérange pas d’attendre jusque ce WE ? Je ne suis payé que le 5 du mois :sweat_smile:

Vous voulez que je centralise comme d’hab ?

1 « J'aime »

Comme tu veux, je peux aussi m’en occupé pour une fois :sweat_smile:

En vrai ca m’arrange, parce que non véhiculé et donc plus compliqué pour moi d’aller chercher à droite à gauche, mais je comprendrais si quelqu’un d’autre souhaitait vraiment centraliser cette fois

Nan mais si ça t’arrange il n’y a pas de soucis :sweat_smile:

Cher ami du Nordddd, serait t’il possible de me rajouter pour prendre l’insert de tiny epic dungeon svp?

yep, rajoute toi sur le fichier pas de soucis, je lancerai pas les demandes de paiement avant debut de semaine prochaine au plus tot

1 « J'aime »

Je vais le faire mais j’ai le droit et la permission de rajouter une colonne? (je l’ai rajouté dans l’onglet article)

je vais l’ajouter

Edith me dit qu’elle a ajouté la colonne et le petit 1 pour toi @nicodede62

1 « J'aime »

@arkhane je t’offre ta tour 1 carte spéciale, je vais pas la mettre en ligne :slight_smile: sauf si plusieurs personnes en veulent.

wow trop sympa ! Mais je pense qu’effectivement ça peut intérésser, ca reste qu’une option supplémentaire pour ce produit là :

Oui mais là j’imprime une seule pièce de 10cm, ça va encore pour la quantité de filament. Si je met en ligne comme ça, il faut que j’imprime la double et la quadruple pioche et la ça bouffe quand même du filament et c’est tellement spécifique que je suis pas certain d’en vendre.

ah non je pensais que ce serait juste une variante de la simple pioche, pas besoin de double ou quadruple, la effectivement ca devient vraiment trop spécifique (et au pire toujours possible de prendre 2 pioches simple si vraiment besoin)

10 cm tu dis ? on avait pas dit 15 finalement hier soir ? pour coller avec la hauteur de la pioche d’IAWW que tu voulais baisser a 15 finalement ?