[PG Lille/Nord] Boutique Hohyss (inserts/accessoires 3D)

Si 15 je crois, enfin j’ai suivi tes instructions :wink::ok_hand:

Je suis chaud également pour le marqueur compte tour 3D de IAWK et la tour de pioche de 15 cm (si j’ai bien suivi et si c’est pas trop embêtant, d’ailleurs je peux faire un PayPal distinct pour la tour en question si c’est plus simple @hohyss ).

J’ai ajouté tout ça sur le doc.

Hello, la tour ok et en effet paiement distinct :slight_smile:
Pour l’instant pas d’impression résine donc pas de marqueurs désolé. Déjà trop à faire avec l’impression filament, je ferai la résine plus tard, l’imprimante étant rangée.
Comptez sur moi dans quelques temps pour ça :wink:

2 « J'aime »

Top merci :slight_smile: Je te laisse m’indiquer comment tu préfères être payé, j’ai déjà ton RIB depuis Zelda d’ailleurs il me semble

Je pèse demain la tour qui est imprimée et je te dis :+1: c’est bien une tour a carte 15cm sans défausse ? Elle n’est pas adaptée à iwk celle là. Pas assez large.

Il me semble oui mais je préfère laisser @arkhane confirmer.

Il me semblait que c’était une pioche simple, hauteur 15 cm, pour des cartes taille standard (66x91) ? (donc pas capable d’accueillir des cartes IAWK effectivement).

Oui c’est bien ça ^^ :slight_smile: Donc ok la même qu’arkhane :wink:

1 « J'aime »

Tu vois que y’a de la demande pour cette tour !
T’a qu’à l’appeler la tour arkhane sur ton site :wink:

2 « J'aime »

On commande les gars ?
Le temps qu’Hohyss les imprime, çà serait cool de les avoir pour avril ?

Ok pour moi !
On passe en MP

2 « J'aime »

SI j’ai la nouvelle Vcore entre temps c’est certain, si vous commandez aujourd’hui je pense pouvoir quoi qu’il en soit respecter le délais annoncé de 3 semaines :slight_smile: Vous me direz combien vous êtes que je mette un paquet de bonbon à chacun :slight_smile: Et j’offre toutes les tours "made in @arkhane " :wink:

4 « J'aime »

Ca marche merci, on est 5 sauf changement de dernière minute :slight_smile:
Elle m’intrigue du coup cette tour, @arkhane tu l’utilises pour quels jeux ? C’est une tour de 15cm pour du 88 x 63 ?

1 « J'aime »

J’vous en fait 5 comme ça pas de jaloux :slight_smile:

4 « J'aime »

Super généreux ! :smiling_face_with_three_hearts:

Oui c’est ça, ce sera pour du Star Realms, du TM, du Monumental… une fois sleevés, dès que t’as plus de 200 cartes, ca monte haut

Cool, merci hohyss, c’est gentil de ta part. :wink: Trop content, je vais avoir une tour arkhane. :slight_smile:

Oh c’est sympa ça

Je me tâte encore à me joindre a vous.
Mon soucis est que je galère déjà à trouver le temps de passer chez Arkhane pour récupérer Radlands.
Et aussi que je pensais attendre encore un peu pour faire une commande contenant d’autres inserts que Hohyss a prévu de faire par la suite.
Mais a coté de ça, je n’ai presque plus de place sur mon étagère et l’insert de Marvel Champions me permettrait d’en faire un peu …

Vous clôturez la commande quand ?

je l’ai passée tout a l’heure, mais le temps que hohyss produise tout ça, y’a le temps de rajouter

Ok. Bah laissez tombez, je ne vais pas embêter Hohyss à modifier toute son organisation pour 2 inserts.
Je vais attendre encore un peu et je commanderai plus tard. Je proposerai une commande groupée a ce moment là, peut être que d’autre seront intérésses.

Oui j’ai passé une petite commande cette fois-ci mais je pense passer une autre commande d’ici mi avril (j’ai un code 10% si tu veux te joindre à moi)

1 « J'aime »