[PG Lille - Ouvert] Marvel Zombies - A Zombicide Game

en gros pour le moment pour ton pote, ca ferait env 80$ de fdp + taxe
en 1 wave
85 ou 90$ en 2 waves

approximativement

Désolée de ne pas avoir répondu avant. Mon mari est toujours intéressé, il est en plein dilemne pour savoir quel pledge prendre. Je vais lui demander de vite se décider !

1 « J'aime »

De toute façon, comme tu as dit plus haut, on ne saura determiner les frais de port eeels que lorsqu’on aura la liste finale

pas de soucis :slight_smile:
après bien me préciser si on fait en 1 vague ou 2 vagues
en sachant que … par exemple : pour 3 devourer pledge, 1 resistance pledge et 1 hungry pledge il y a une différence de 50$ en frais de port donc env 10$ par personnes pour le faire en 2 vagues

Donc si on est assez, je pense le faire en 2 vagues

1 « J'aime »

tout a fait, mais c’etait un ordre d’idée :wink: :wink:

Je vois l’ami intéressé jeudi soir, je vous tiens au courant.

1 « J'aime »

Des nouvelles de ton coté ?

Hello, alors a t il réussi a se décider ?

Salut,
Finalement il ne va rien prendre… notre 2e voiture vient de nous lâcher lâchement. Désolée de vous faire faux-bond.

Qu’en est-il du pote d’escrivio??

pas de soucis, ça peut se comprendre et le tarif calme aussi :stuck_out_tongue: .

1 « J'aime »

Mon pote partirait sur un Hungry Pledge avec le Artist Special Edition Set en supplément, si possible en deux vagues si c’est ainsi que nous procédons.
Pour quelle date serait la deadline pour t’envoyer les sioux, s’il te plaît @kulgran ?

Pour le faire en 2 vagues, il faut payer avant le 31 mai

Fin de semaine, j’aurais toutes les réponses.

je pense : Avoir les sous pour le 23/05 (ou au plus vite) comme ca c’est fait
et payer pour le 26 pour éviter les surprises de dernière minutes (car ca va faire un virement de 2500$ en gros)

1 « J'aime »

Entendu, mon ami rentre de voyage le 21/05 donc je pourrai t’envoyer le virement ce dimanche/ce lundi là, je vais lui demander de m’envoyer un premier virement en amont .

Ok nickel
est ce que ca va pour tout le monde ?
@Nicmol ?
@kulgran => Oui :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

De toute façon, il faut bien passer a la caisse un jour

Ok, je peux faire le virement le 18, ça te va?

Oui nickel

ce week end j’aurais la réponse de tout le monde
je fais les calcul avec les fdp et les taxes et j’envoi des mp a chacun

Bonjour a tous

les calculs sont fait, je vous envoi un MP a chacun pour le montant total de la commande + fdp + taxe

Bonjour,

Je ne suis pas un grand habitué du Kickstarter mais Marvel Zombi me branchait bien. Sauf que j’ai suivi un peu le truc et comme pour tous, les frais de port et taxes m’ont bien calmé. J’ai vu votre proposition de pledge groupé mais je n’ai jamais tenté un truc du genre. Comme ça se passe? Il faut se connaitre pour faire ça?
Je suis de la région Nord également.
Merci d’avance.

Hello

en faite, chacun me dis ce qu’il veut et tout passe sur mon pledge
donc les fdp et taxe sont moindre

il faut se connaitre, non pas forcement
juste de la confiance

si tu es interressé, tiens moi rapidement au courant car on arrive bientot sur le paiement (avant fin du mois car on le fait en 2 vagues)
on peut discuter en MP si tu veux