Petit PG pour les lillois et les environs pour le nouveau KS de CMON : Marvel Zombies - A Zombicide Game, pas de baisse de tarif pour les achats de x boites mais on peut avoir une baisse des frais de port.
Cela sera forcement de la remise en main propre pour éviter les frais de MR ou autre (vu que l’on aura déjà bien casqué pour l’envoi)
pas de gsheet pour le moment, ce post est juste la pour voir les éventuels intéressé, j’ai logiquement sur mon pledge déjà 2 ou 3 personnes.
Je serais « peut être intéressé » s’il arrête de se foutre de la gueule du monde avec leur SG tout moisi :).
Cloche activée, si on peut réduire les fdp, je suis preneur .
Bon … ouverture du PM depuis hier
et comme prévu … ça pique grave
genre … pour un allin complet => 300$ en ship + taxe
en sachant que plus on est et plus c’est dégressif
@Leskiv27 , @escrivio (enfin ton pote), vous êtes toujours partant
j’ai déjà pour le moment 2 allin sur moi, voir peut être un troisième
au cas ou, je pense je prendre en 1 vague, sauf si le tarif change radicalement pour le deux vagues
Hello, sachant que je veux prendre un devourer pledge, vous en êtes à combien de lersonnes et ça fait plus ou moins combien pour les fdp?
J’ai un ami qui viendra peut etre aussi se mettre sur le pledge et on viendrait les chercher directement à Lille pour faire coucou . Il me dira lundi quel pledge il compte prendre
Si je pars sur 5 pledge Devourer pledge
sans les addon esthetic (tokens, tuiles supp, dés, troupe hydra en plus)
328
il faut compter 66 € de fdp en 1 vague, 73€ en 2 vagues
et 136 € de taxes
en gros
compte 200 € pour les fdp et taxes en plus du pledge par personne
mais c’est un estimatif, a voir quand j’aurais le pledge de tout le monde
Hello mon ami est ptentiellement intéressé. Il me dit que ça depend des fdp. Il voudrait prendre un resistance pledge. Si tu as l’occasion de voir ce que ça fait