[PG livraison chez vous ou ESSEN ] Fields of green Grand Fair - PG Davy

Bonjour à tous,

 

comme a son habitude j’ai une offre d’Artipia pour leur campagne en cours

il faudra remplir le tableau et le formulaire svp

livraison chez vous ou retrait ESSEN

je vais payer par paypal après la campagne a Artipia et j’aurai aussi le montant exact des frais de port a ce moment la

pour le moment env 7e pour l’extension et 15€ avec la boite de base , estimation haute

 

Lien Formulaire Lien Tableau a remplir

Lien KS

Tarif:

extension 18.50€ a partir de 10 boites + frais de port

boite de base : 24€ a partir de 5 boites + frais de port

SG saison 1 : 11€ a partir de 5 addons sans frais de port

 

Le PG se fera-t-il du coup ? Tu as besoin de qqchose de notre part ?

Tableau rempli pour moi!

 

Merci Davy

Salut,

Tableau également rempli pour moi.

 

Hello !

Complètement à la ramasse pour le PG : je viens de remplir le formulaire et le tableau : N’hésitez pas à me dire si c’est trop tard : pas de soucis, je n’avais qu’à faire attention …

 

Bonne soirée

Bon, ben voilà, c’est fait… je suis un boulet.

Je viens de rentrer du Off et je jette un oeil à mes emails : « Yes, FoG GF is funded » ! Gloups, j’ai oublié de retirer mon pledge.

Shame on me and muchas sorry

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?
J’ai vu que le tableau avait été modifié et que j’étais maintenu dedans donc je suppose que tout va bien pour moi ! :slight_smile:

Je reste à l’affût pour procéder au paiement quand on sera invité à le faire !

Merci pour le PG et bon courage !

@Davy :

Hello!
Je sais que tu dois être à fond sur Robin Hood mais tout est ok sur FoG-GF ? Tu ne souhaites toujours pas qu’on te règle pour l’instant ?
Et … y a pas un soucis sur le tableau ? J’vois plus ce PG dans tes onglets ! :slight_smile:

Je n’ai pas encore eu le lien du pm

pas de lien de pm je vais le payer en paypal directement

il manque 2 places pour arriver au 15 boites et avoir la boite a 17.50€

2 motivés rapidement sinon je valide comme cela

@Davy : Je n’ai vu ton mail que ce soir mais paiement Paypal effectué à l’instant ! J’ai arrondi ! :wink: (t’emballe pas … à part une fraise et une banane à la boulangerie ça va pas t’emmener bien loin ! ) :mrgreen:

Merci pour la gestion et bon courage pour tes prochaines semaines !

 

@davy , désolé de poster ça ici, je ne retrouve absolument aucune correspondance dans mes boites mails concernant ce PG, pour les retraits à Essen , t’es pas sensé nous envoyer un code ou un truc dans le genre comme l’an passé ? merci

[quote quote=374359]@davy , désolé de poster ça ici, je ne retrouve absolument aucune correspondance dans mes boites mails concernant ce PG, pour les retraits à Essen , t’es pas sensé nous envoyer un code ou un truc dans le genre comme l’an passé ? merci

[/quote]
Regarde dans tes spams car tu as du recevoir un mail avec ce code.

Prend aussi ta carte d identité, l année dernière jamais oublié le mail et J ai retiré avec ma carte

effectivement c’était bien dans mes spams, merci !

J’ai bien récupéré mes 2 boites sur le stand d’Artipia, vivement que je puisse y jouer.

 

Merci pour ce PG!

Pickup Essen comme sur des roulettes! Merci pour la gestion du PG ! :wink:

Salut,

A t’on des nouvelles du jeu et de sa livraison pour ceux comme moi qui ne l’ont pas récupéré à Essen ?

Pas trop non, mais entre leur vol à Essen, l’expédition de « Field of Green - Grand Fair » et celle de « Kitchen Rush - Piece of Cake » ils doivent être dans les choix :slight_smile:

 

Toujours rien reçu :’(