[PG livraison chez vous ou Essen ] Whoosh: Bounty Hunters de Artipia Games

Bon, allez, j’veux bien prendre 2 boites de plus, mais c’est bien parce que c’est vous, hein ! Et je pourrais meme (si personne ne me fout la pression pour que ca soit fait rapidement), me cogner la trad, si j’arrive a la mettre en page (n’ai encore jamais vraiment fait ca, moi, je file toujours le texte brut et les gens se demerdent apres pour en faire un truc joli)

A 13 euros le cadeau pour une nouille de neveu, on n’est pas dans le truc ruineux, non plus.

Je dis « yeah » ! Et je veux bien faire la mise en page. En partant du fichier de règles ENG :

http://www.artipiagames.com/files/whoosh_bounty_hunters/WHOOSH_RULEBOOK_ENG.pdf

Ok, j’vais tacher de caler ça entre deux réunions. Mais pour une diffusion plus « large », ne faut-il pas demander à Artipia s’ils sont ok ?

[quote quote=180302]

Mais pour une diffusion plus « large », ne faut-il pas demander à Artipia s’ils sont ok ? [/quote]

Ça c’est une mission pour @davy :smiley:

Bon… un de mes meetings a été annulé… j’ai fini.
Je ne sais pas si ça va servir et à qui, mais au moins c’est fait.

Je le garde au chaud pour si/quand il y aura des volontaires pour relecture.

oui tu peux la mettre a dispo cela peut etre aussi convaincre d’autres de nous rejoindre

Je la mets où, en fait ? Parce que là, c’est tout à fait laid, en l’état. Et pas relu par un autre que moi.

EDIT: bah, tu sais quoi ? je te l’ai envoyee par mail.

si ya besoin. Pour relecture :wink: petite question ( je pense avoir la réponse, mais ne connaissant pas le poids exact…) @davy : si j’en prends 2, ça dépassera le taro que tu as mis via MR, non? Merci :slight_smile:

Y’a pas de Mondial Relay, c’est envoi direct chez chacun par l’éditeur.

 

Ok, merci :slight_smile: Je ne savais pas si ça fonctionnerait comme ça avec le PG, mais tant mieux :slight_smile: Du coup, je peux pendre mes 2 exemplaires? J’ai déjà rempli les docs (pour 1 exemplaire), je réitère ou bien?

Euh, dites, d’habitude, vous les partagez comment, vos fichiers pour relecture ?

Je peux le mettre ici ?

oups oublié je vais mettre le lien en partage dans le post initiale aussi

 

@davy : c’est trop tard pour remettre un exemplaire?

non tu as du avoir la reponse de ton formulaire par mail et il est modifiable :wink:

 

Mwarfff! Je viens de checker ma boîte mail et aucune trace de ce formulaire (et pas le souvenir non plus…). Tu as un moyen de checker voir si mon inscription a bien été prise en compte?

Rempli de nouveau le formulaire et mets 2 copies je supprimerai l’autre réponse

c’est ce que j’ai hésité à faire mais je ne voulais pas me retrouver avec une boulette et une montagne de woosh^^ (quoi que ça aurait aidé les autres pour baisser le prix xD) Merci :slight_smile:

 

EDIT : Mail bien reçu :wink: J’avais dû faire une fausse manip la première fois car pour le coup, ça ne me dit absolument rien…

[quote quote=180592]

non tu as du avoir la reponse de ton formulaire par mail et il est modifiable :wink: [/quote]

mince j’ai eu aucune réponse de mon formulaire :confused: J’ai peut être fait une mauvaise manip’

davy quand est ce qu’on commence a payer?

J’envoie un mail demain pour le paiement