[PG livraison chez vous ou Essen ] Whoosh: Bounty Hunters de Artipia Games

petit jeu de carte d’Artipia Games

Whoosh: Bounty Hunters

Lien KS

Lien Cwowd

PG avec livraison chez vous fdpin ou retrait essen

Paiement paypal essentiellement (sans frais ou a votre charge )

je vais payer auprès d’Artipia avant le 30 septembre Hors KS via Paypal (comme déjà fait pour Field of Green )

Draft Règle

Tarif :

 
Nombre de boites Tarif retrait Essen Livré à domicile
11 ou plus 15.10€ 19.30€
21 ou plus 13.40€ 18.40€
  Lien Formulaire a remplir

lien Gdoc a remplir

les 2 liens doivent être complétés !!!

Meeerde! c’est la mode des ptits jeux pas chers en ce moment! :confused: (à priori c’est souvent comme ça à la rentrée?). Bon bah pour ce prix là, je suis foutu… Ca ne fait que 2€ d’économie, mais ya pas de petites économies! :smiley:

PG + Davy + Artipia + des bestioles kromeugnonnes + petit prix…

Bah, forcement, j’en suis, j’avais deja pledge pour le jeu sur KS :slight_smile:

Tu es faible :mrgreen: :lol:

Done pour ma part :slight_smile:

Mais mais mais ! Mais non, mais… bon, ok, j’suis faible. Mais t’es pas mal non plus, que j’sache. Ah oui mais toi tu revends, je crois. Moi non. Revendre, c’est tricher.

Bon, i avance pas des masses ce projet :confused: Dommage, c’est pourtant trop choupinou!^^

Je suis un peu short niveau finances ce mois ci, alors je dois faire des choix et je laisse tomber ce jeu. Désolé. Je viens d’essayer de me virer du GDoc, mais je n’y arrive pas depuis l’IPad.

ahh si je n’avais pas 12 jeux arrivage j’aurai pledgé…

Il nous manque 4 personnes, non ?

Up Up Up !

In

plus que 3 !

Salut,

Je me joins à vous!

David

Hello,

I ’ m done ! (en lecteur assidu de cwowd, je franchis le cap aujourd’hui !!! )

Yes 1ere tarif validé

on va chercher le 2eme ,parlez en auprès de vos proches , prenez une boite pour offrir pour noël aux enfants :slight_smile:

il reste 15 jours encore

Alors perso je vois 30 heures restantes, non ?

quid de l’English ? C’est un truc auquel je ne m’interesse absolument pas habituellement, du coup je n’ai rien suivi, mais si c’est pour offrir, ce n’est plus la meme tambouille. J’ai vu que le matos etait language independant, mais les regles seront elles traduites ? Que ce soit via un PDF ou un truc joliment imprime.

@kaptain: Davy a jusqu’au 30 septembre pour se decider. Bonnes relations avec les porteurs de projet, ils partent en vacances en Grece ensemble ou je ne sais trop quoi :wink:

Pdf on va trouver un volontaire :slight_smile:

Ou tu files un dico français anglais en addon :mrgreen:

Ça te fait 2 pdf modifiables à demander à Artipia @davy que l’on réalise les fanTrad :wink:

j’en suis et j’ai tout rempli