[PG - Livraison en cours] Jetpack Joyride

PG parisien clos :slight_smile:

Pour les Grenoblois, merci de repartager vos souhaits et coordonnées via la liste emails initialement gérée par Garibaldi31.

Je viens d’effectuer une mise à jour importante de la page du PG pour préciser le cadre des inscriptions pendant cette période post-KS qui court jusqu’à la clôture du Pledge Manager.

Il reste toujours une place de disponible sur Grenoble.

Petites news d’étapes :

  • Un nouveau PG sur Lyon vient d'intégrer le fichier, et ils sont en recherches de 2 boîtes de +,
  • le PG de Grenoble est toujours à la recherche de la 6ème boîte à livrer,
  • et le PG sur Paris vient d'initier un nouveau groupe.
Alors avis aux intéressés. ;-)

Le Late pledge vient d’ouvrir.
On bloquera les inscriptions une semaine avant la fin.Par contre, je ne trouve pas la date de fin. ???
Vu l’activité sur les forums, il est fort probable qu’il n’y ait pas de sixième sur Grenoble, dans ce cas, si j’ai bien compris, 6ème sera un MR Parisien et à priori le dernier inscrit, donc Hellm4n?
Est-ce bien ceci? Est-ce que
Hellm4n est ok?

[quote quote=346212]Le Late pledge vient d’ouvrir.

On bloquera les inscriptions une semaine avant la fin.Par contre, je ne trouve pas la date de fin. ???

Vu l’activité sur les forums, il est fort probable qu’il n’y ait pas de sixième sur Grenoble, dans ce cas, si j’ai bien compris, 6ème sera un MR Parisien et à priori le dernier inscrit, donc Hellm4n?

Est-ce bien ceci? Est-ce que Hellm4n est ok?

[/quote]

Je ne désespère pas d’avoir plus de monde, en région parisienne si possible, qui s’intéresse au PG avec la fin des vacances.

Mais sinon c’est OK pour moi.

Le Pledge Manager vient d’ouvrir, mais aucune communication officielle n’indique de date de fin. Vu les infos que j’ai obtenues, tant qu’il n’y aura pas d’annonce avec une date précise, je garde le fichier GoogleDoc ouvert.

Pour ce qui est de la possibilité de clore le PG de Grenoble, je me permets juste de préciser que le 1er MR sur la liste est Kakiman sur Lille.

Enfin, si le fichier ne devait pas bouger, nous sommes actuellement à 24 boîtes, donc techniquement il est possible de trouver une place pour tous les MR inscris actuellement. Le seul détail qui chiffonne est que le porteur du PG de Lyon serait contre l’idée d’ajouter des MR à sa liste, donc à voir, mais je pense que ça peut se discuter.

[quote quote=346405]Pour ce qui est de la possibilité de clore le PG de Grenoble, je me permets juste de préciser que le 1er MR sur la liste est Kakiman sur Lille.
[/quote]
J’avais oublié la catégorie MR en effet.
Au pire ça sera un Late Pledge pour moi, avec peut-être une ou deux boîtes pour les copains.

On verra bien la tournure que prend la fin du PG.

@garibaldi31, du coup on en est où dans notre planning de PG? Les livraisons approchent :slight_smile:

Salut, @papayeric38, en fait j’attendais ta réponse à mon mail à ton retour de congés, pour valider la liste des participants et de vos contributions pour ton PG grenoblois.

Aux dernières nouvelles (fin Août), les Jeux étaient arrivés en Pologne, donc ça ne devrait effectivement plus tarder, et ça serait cool que la livraison ait lieue avant le 4 Octobre, après j’ai une semaine de vacances.:wink:

Tout est ok pour le PG Grenoble. On attend les boîtes avec impatience.

Salut,

Une nouvelle news vient de tomber :

Rest of EU: 3 DAYS - Green Logistics has pledged to finish sending all orders by Friday! In the end, they will be sending orders to France, Switzerland and Luxembourg too.

Donc je pense qu’on pourra commencer à recevoir nos colis à partir de la semaine prochaine.

C’est confirmé pour Toulouse, le colis arrivera mercredi prochain chez moi. Je pense que je pourrais livrer la semaine suivante. Enjoy!:smiley:

Ca y est , c’est arrivé! Je réalise qu’en prenant l’addon 2 joueurs supplémentaires, on peut jouer à 8 puisque la boite collector contient déjà le matériel pour 6 (base+addon). Il y a du y avoir un petit loupé sur la com, non? L’addon 2joueur n’était pas que pour ceux qui ont pris les boites non collector?Du coup, il y a 6 unique gadgets en double.

De plus, je ne trouve pas dans les règles la mise en place pour plus de 4 joueurs. Puisqu’il n’y a pas les mêmes labs cards entre le jeu de base et les addon 2 joueurs, j’imagine qu’à plus de 4, on fait la course sur des parcours aléatoires différents. L’extension vehicule est donc aussi limitée pour 4 joueurs.

Je m’intérroges aussi sur la gestion des polyminos. Si on mélange les 100 (base 50+ 2 addons de 25) , est-ce que ca n’ajoute pas trop de difficulté si on joue à moins de 4? Faut-il repérer les addons pour trier selon les configurations?

Dans la com, ils avaient dit que la version collector avait un kit 5-6 joueurs inclus.

Oui en effet sur la page KS mais pour autant dans le PG nombreux ont pris 1 add on pour jouer à 8. Il doit y avoir une limite max de joueur quand même , non?

De mémoire, il était précisé (et je crois que cela est rappelé dans la règle) que l’on peut ajouter plusieurs add-on 2 joueurs, mais à mon avis au-delà de 8 l’intérêt s’estompe. La règle indiquant le matériel pour chaque extension, cela doit suffire pour savoir quels gadgets prendre pour 6 ou 8 joueurs. Par contre il faudra bien adapter le nombre de polyminos au nombre de joueurs, sinon le challenge est faussé.

C’est ce que j’ai personnellement pris pour moi et mon CE, car mes groupes de joueurs correspondent à ce besoin de 8. Pour info en tassant un peu (voire en faisant un Tetris pour ranger le tout mais pas sûr que la motivation soit là à chaque fois), les 2 add-ons rentrent bien dans la version Deluxe.

Si tu ne sais pas quoi faire de ton add-on eric, je veux bien te le racheter😉, car je prévois que cela puisse intéresser quelques joueurs de mon entourage. J’espère d’ailleurs que cet add-on sera mis en vente par la suite. Est-ce qu’on a une idée de pour quand est prévu la sortie retail?

Sinon pour les Toulousains, je n’ai pas encore eut le temps de communiquer, mais je le ferais à mon retour de Marrakech lundi soir. Soyez prêt à passer vers Basso Combo pour récupérer le colis entre mardi et vendredi, car sinon ce sera 1 semaine après puisque je serais ensuite en vacances a ce moment-là.

@Garibaldi31, merci pour les infos. Du coup pas de souci, je garde aussi. L’opportunité de jouer à 8 peut aussi se présenter pour moi. Du moins je vais déjà le tester à 3, 4 , 6 et selon … on verra.

Qu’est-ce qui empêche de combiner 2 boîtes entre elles?

Du coup, une astuce pour repérer les polyminos selon le nombre de joueurs? Il faut les marquer?