[PG livré] Feudum: R & R (Bruxelles + HUB Lille + MR) par FrenchFrog

Bon et bien j’ai creusé et l’extension solo est à priori pas terrible…Vu que je le prenais en grande partie pour cela, je laisse tomber !

@sebdemiss,

Je suis intéressé par ton analyse du solo.

pourquoi tu penses que c’est pas terrible?

Je trouve qu’un jeu complexe mérite un mode solo, comme un entrainement pour une meilleure efficacité en société.

Je possède le jeu et pour le coup, je trouve que ça marche plutôt bien pour celui là. Si il y a qu’une extension à prendre pour moi ça serait celle la sur la base de ce que j’ai lu ou entendu.

Hello, voilà j’ai complété le PG.

Je n’ai pas tout capté sur certains éléments du PG (certains sont à 0 dollar… pourquoi ?)

Est- ce possible de prendre « Feudum » sans l’extension rempart ?

Quand et comment payer ?

 

Et je persiste pour signaler que je pourrais reprendre des boites de Bxl à chez moi pour ceux que cela intéressent :wink: .

Je n’ai pas tout capté sur certains éléments du PG (certains sont à 0 dollar… pourquoi ?)
je pense que c'est parceque le prix sur le KS n'est pas finalisé
Est- ce possible de prendre « Feudum » sans l’extension rempart ?
oui tu l'as en colonne J du PG
Quand et comment payer ?
Tu recevra un mail de Frenchfrog et tu peu payer par Paypal, virement, ou cash si remise en main propre.

 

Merci beaucoup pour ces réponses :wink:

[quote quote=442908]Hello, voilà j’ai complété le PG.

Je n’ai pas tout capté sur certains éléments du PG (certains sont à 0 dollar… pourquoi ?)

Est- ce possible de prendre « Feudum » sans l’extension rempart ?

Quand et comment payer ?

Et je persiste pour signaler que je pourrais reprendre des boites de Bxl à chez moi pour ceux que cela intéressent :wink: .

[/quote]

Merci à @sheridan d’avoir déjà répondu. C’est du « à la carte » donc tu prends ce que tu souhaites. Aucune obligation de prendre l’extension du KS. Oui toutes les infos ne sont pas encore connues. Je n’ai notamment pas les poids de chaque élément et quelques prix sont encore manquants (en rouge). On sait déjà que le prix de l’extension de l’insert ne sera connu qu’au moment du pledge manager.

Concernant le date et paiement, ce n’est pas encore totalement arrêté mais voilà les étapes qui vont avoir lieu:

  1. Avertissement 48h à l'avance de la cloture sur PG sur cwowd et par mail. Cela sera à ce moment qu'ils vous faudra faire vos choix plus ou moins finaux
  2. Etape de cloture: Le document passe en lecture et je demande aux participants par email de bien vérifier que ce qui est marqué sur leur ligne correspond bien à leur souhait. Je peux modifier leur demande si besoin. Et je donne par email les instructions pour le paiement de l'acompte (90% du montant provisoire).
  3. Ouverture du pledge manager: Certaines infos manquantes deviendront alors disponibles et le calcul des frais de port plus précis. Je mettrai à jour le fichier de suivi et je donnerai à nouveau la possibilité aux participants de finaliser leur choix.
  4. Après le paiement via le pledge manager, je demande le paiement du reliquat (autour de 10%). Je ne peux le connaitre à l'avance car je comptabilise vraiment ce que j'ai dû sortir de ma poche notamment à cause du taux de change euro-dollar au moment de la transaction.
 

Inscrit sur la partie France !

On t’envoi notre mail par MP ?

Edit : j’ai trouvé ma reponse dans le Google Doc ! Mail envoyé !

 

Un super grand merci pour ces informations.

J’ai constaté que certaines personnes avaient déjà un « ok » mis au bout de leur ligne. On peut déjà payer les 90% si on connait ses choix ?

 

[quote quote=443190]Un super grand merci pour ces informations.

J’ai constaté que certaines personnes avaient déjà un « ok » mis au bout de leur ligne. On peut déjà payer les 90% si on connait ses choix ?

[/quote]
Il n’y a pas d’urgence pour l’instant. Le ok veut seulement dire que j’ai bien pu faire l’association entre un pseudo dans le fichier et un email.

Je suis en cours de négociation et j’espère pouvoir obtenir des meilleures conditions. Comme je souhaite éviter de gérer des remboursements, je préfère donner le feu vert pour les paiements quand j’aurais le maximum d’infos. Je ne sais pas si cela va aboutir et j’espère en savoir plus avant la fin de semaine. Si j’arrive à faire baisser les prix, cela pourra être intéressant aussi en ajoutant un MR pour ceux qui n’habitent pas dans la région.

Tout cela est pour l’instant hypothétique et c’est les informations du tableau de suivi qui prévalent.

[quote quote=443190]Un super grand merci pour ces informations.

J’ai constaté que certaines personnes avaient déjà un « ok » mis au bout de leur ligne. On peut déjà payer les 90% si on connait ses choix ?

[/quote]
Le OK c’est quand on a communiqué son email

pour ma part il n’y a que la boite de base qui m’interesse, est ce qu’il est possible que quelqu’un la rajoute en add-on et me fasse un MR?

ça peut se gérer au moment du pledge manager? car ce mois ci ça va être chaud niveau finance

Bon décidément c’est trop le bordel leur campagne avec des tonnes de petits trucs à droite et à gauche, des choses exclus qu’on peut rajouter, d’autres non, bref, je suis paumé et déjà fatigué rien qu’avec ça.
Du coup je me suis retiré du PG et je vais mettre mes sous sur d’autres projets.
Quoi qu’il en soit, merci pour l’organisation ! :wink:

Craqué aussi :slight_smile: Je m’ajoute au PG s’il y a une petite place :smiley:

Merci pour le travail !

Moi je n’ai pris que la boite et deux extensions. Je suis très avide de découvrir ce Monster game.

Il me semble que d’autres personnes étaient intéréssés aussi si un hub parisien se montait. Si c’est le cas, ca m’intéresse aussi.

OK pour un hub parisien aussi

K.

idem… si quelqu’un veut bien s’en occuper.

Je ne vous oublie pas. Je vais faire une petite info par mail tard ce soir pour vous mettre au parfum. Vérifiez que votre case mail est bien validée sinon contactez moi.

Concernant le PG, j’ai une petite question, @FrenchFrog : pourrais-tu mettre à jour l’onglet « Paris » pour que nous puissions également indiquer la prise des cartes Alter Ego corrigées ? (ou est-ce que si on achète l’extension via ce KS, on a directement la bonne version ?)

 

Autrement, pour ceux qui ont le jeu, j’ai vu quelques critiques concernant le plateau de jeu, notamment les voies de déplacement (les bulles des sous-marins) et les cercles indiquant les zones de départ par exemple. Ceux qui possèdent le jeu, pensez-vous que l’achat du playmat soit obligatoire ?

Question subsidiaire : est-ce que le playmat « Queen’s Army » apporte quelque chose de particulier ?

Et enfin, il reste encore des options sans prix (en particulier les inserts) : pourra-t-on les rajouter plus tard à la commande si le prix est raisonnable ?

Mail envoyé.

il y a deux colonnes en moins sur l’onglet France par rapport à l’onglet Bruxelles : sur l’onglet BXL & Lille,il y a :

Colonne P : Windmills & Catapults expansion
Colonne Z : carte corrigée ALTER EGO

Elles sont manquantes sur l’onglet France (je voulais prendre les cartes corrigées)

Merci pour tout,

K