[PG livré] Small Samurai Empire


https://www.kickstarter.com/projects/archonagames/small-samurai-empires?ref=user_menu

Salut à tous,

La campagne se terminera vendredi 6 décembre, cela laisse peu de temps mais je pense que ce jeu en vaut la peine et j’aurais besoin de vos avis pour créer ce pledge groupé.
Je n’en ai jamais fait, donc les conseils seront les bienvenus !
Quelle plateformes possibles ? Quelles modalités pour le paiement ?

Le jeu est sans texte et une version française des règles sera disponible en .pdf
Les frais de ports sont assez élevés par rapport au prix du jeu (29 $ + 15 $), mais:

  • 0 $ de fdp supplémentaire pour un seul autre exemplaire du jeu ;
  • tarif du jeu négociable à partir de 6 exemplaires.

Le retrait se fera uniquement en main propre, au choix sur Paris ou Orléans.

Merci d’avance pour vos conseils et n’hésitez pas à vous signalez ci-dessous si vous êtes dès à présent intéressé.

Je suis intéressé, mais je viens négocier avec toi le « remise uniquement en main propre ».
Je suis à Grenoble :slight_smile:

Citation
patman
Je suis intéressé, mais je viens négocier avec toi le « remise uniquement en main propre ».
Je suis à Grenoble

Salut Patman,
Comme ce sera mon premier PM, je préfère ne pas courir le risque de m’embrouiller avec les envois.

Je comprends. Merci.

Salut

Le jeu m’interesse et je suis sur grenoble :slight_smile:

On peut peut etre gagner quelque chose en commandant à 2

Je viens d’obtenir la réponse pour le coût d’un PG de 6 boîtes : 250 USD + 20 USD de fdp, soit… 28,35€ par boîte tout compris ! Pour un jeu initialement à 29 USD + 15USD de fdp en achat individuel, ça vaut le coup.
Ils demandent à ce que la commande soit passée avant la fin de la campagne, ne sachant pas si ce tarif pourra être proposé durant le PM.
Des personnes intéressées ?

oui je suis intéressé mais je suis dans l’hérault :)) donc tant pis…

Hello, je suis sur Paris et intéressé,
Mais j’ai déjà pledge possibilité de l’annuler ?

@pintade On ne sera pas 6 d’ici là, mais si tu es partant pour partager les frais de ports à 2 c’est déjà bien.
Tu dois effectivement annuler ton pledge avant la dernière minute de la campagne et KS ne te prélèvera pas.
Je t’envoie un MP.

Si d’autres sont intéressés inscriptions possibles d’ici à jeudi soir.

Y a toujours moyen de s’y mettre?

@Guile Oui, je t’envoie un MP.

Avez vous trouvé les règles complètes VF?

Apparemment elles ne sont pas encore finalisées, en tout cas c’est ce que j’ai vu il y a quelques jours dans les commentaires KS.

1 « J'aime »

Des nouvelles ?

1 « J'aime »

Oui, la règle en VF est sortie il ya plusieurs mois :

Merci, rien sur une date de livraison ?

?
Le jeu est arrivé il y a des mois et des mois !

Merci pour l’information

des retours sur le jeu?

Au decours de mes recherches sur le jeu (bah oui, le KS en cours me plaît bien et je l’ai pas vu passer lors de la première campagne), je suis tombé sur un errata concernant la règle de recouvrir un jeton commandement adverse.

Je vous mets le lien, et ma traduction sommaire (n’hésitez pas à vérifier, on sait jamais …)

Traduction :

C) p.10 remplacer le paragraphe par:
« Les placer sur un jeton commandement face visible d’un adversaire si aucun jeton de cet adversaire n’a déjà été recouvert dans cette manche ET si vous n’avez pas déjà recouvert un jeton commandement d’un autre joueur dans cette manche. Pour effectuer cette action, payez un bushido. »

I) p. 10 remplacer le paragraphe par:
" Les joueurs ne peuvent pas recouvrir un jeton commandement d’un adversaire qui ne pourra pas faire cette action a son tour.

1 « J'aime »