[PG Lyon – Cancel] "Hero Realms" – Gougou69 – Fin après PM

Capture d’écran 2016-06-13 à 19.38.14

Lien KS / Sujet Cwowd

Prix en groupé : Baisse de fdp

Minimum de participants : 1 / Nombre de participants : 3

En main propre : Lyon

Je regarde ça, mais il y a des chances pour que ça m’intéresse. Surtout si c’est livré dans le même créneau que mes autres PG avec toi.

 

Ca peut se faire sur le PM?

Oui, sur le PM sans problème.

Bah écoute, je m’inscris pour le moment. Je suis pas de Kyon, mais avec du MR ensuite ça reviendrait moins cher.

Adventurer Tier aussi

Les liens du KS redirigent sur Anachrony

Corrigé, merci.

C’est moi désolé… tu pourras remplir le reste @gougou69 ?

Oui, j’ai vu hier soir mais je n’ai pas eu le courage de le faire, trop crevé. Je ferai ça dans la journée. Merci.

Salut,
Je suis intéressé pour participer à ce PG avec un niveau Adventurer Tier !

Salut, c’est bien noté. Tu es sur Lyon ?

Oui je suis sur Lyon

OK, file moi ton adresse mail par MP pour que je puisse te contacter un peu avant la fin de la campagne.

Salut,

cela m’intéresse énormément ! :slight_smile:

Donc si cela est toujours possible, je souhaite participer au PG au niveau d’un Adventurer Tier. Je ne suis pas sur Lyon, mais j’en viens. Cela ne sera pas compliqué pour moi d’y passer peu de temps après la réception.

Cela dit, c’est ma première participation à un PG hors de mon réseau proche, est-ce que tu peux me dire à peu près comment cela se passe ?

Merci. :slight_smile:

Salut Alhaar, je te fais un MP.

finalement je laisse tomber. désolé

Y’a pas de mal. Je risque fort de faire de même.

J’informe mes co-pledgers que j’ai décidé de laisser tomber mon pledge et, par voie de conséquence, le PG qui va avec. Je m’en excuse et j’en suis profondément désolé. C’est la première fois que je laisse un PG en plan, mais il me faut diminuer mes dépenses ce moi-ci et je préfère miser sur une future version française du jeu.

Si l’un d’entre-vous se sent de reprendre le PG à son compte; qu’il se fasse connaître.