[PG Lyon et alentours - Terminé - Late Pledges au PM] "Age of Towers" - Gougou69

A tous : j’ai oublié de mettre une colonne pour l’add-on « Ruined Towers » à 5€. Donc si vous en voulez un, mettez-donc une croix. Si vous désirez également le jeu Kharnage en add-on, faites le moi savoir, je ne mettrai pas de colonne pour cela. Désormais, je rajouterai une collne pour chaque nouvel add-on qui sera présenté.

@gougou69 As-tu prévu d’ajouter les nouveaux add-ons aussi dans le GDoc ?

J’ai prévu de prendre l’add-on du 6° joueur :stuck_out_tongue:

Bonne remarque, j’ai oublié.

Je m’en occupe.

EDIT : C’est fait, et je t’ai ajouté un add-on 6 joueurs.

T’acceptes les gens jusqu’à quand sur ton PG ? Parce que j’arrive toujours pas à me décider si je garde mon EB, descend sur le pledge de base ou lâche complètement l’affaire. Je dois changer d’avis au moins 2 fois par jour…

Ben, disons que même jeudi ça ne me dérange pas. Je demanderai le règlement du pledge désiré dans les dernières 48 heures, quand tous les add-ons auront été présentés.

Vous aurez noté que les DPG ont proposé un all-in à 100€, frais de port inclus. Et c’est là que ça devient intéressant pour celles et ceux qui n’ont pas l’intention de prendre ce All-in. Comme moi j’en prends un, vous bénéficiez toutes et tous de la gratuité du port, quel que soit le pledge et les add-ons choisis.

Il n’y aura pas d’autres add-ons d’ici la fin de la campagne, vous avez donc toutes les infos pour vous décider quant au pledge à choisir.

du coup, le all in est rentable si on veut tout ^^, dc fdp in ? cool ^^

et si tu prends un all-in, ça ne vaut pas le coup de te mettre sur un PG, tu économiseras un envoi MR.

ah mea culpa, je viens de voir la page ks, je croyais que le all etait une negoc pour les pg etc ^^ sorry , je viens de le voir sur la page ks ^, je me met dessus, donc no pb me retirer du pg ^^ dsl

No problemo, c’est normal.

[quote quote=136365] Comme moi j’en prends un, vous bénéficiez toutes et tous de la gratuité du port, quel que soit le pledge et les add-ons choisis.
[/quote]

Et pour être un poil plus clair, même avec un EB, ça devient plus économe de se grouper. Petite économie, mais économie quand même : 60€ au lieu de 63.
Du coup, je me joindrai à vous sauf si j’abandonne complètement :slight_smile:

Hello,

Le PG est toujours d’actualité ?

 

Oui, toujours. A voir avec gougou rapidement pour ne pas le gêner. Inscrit toi sur le Gdoc.

Le mieux c’est de l’invoquer : @gougou69

 

Bah, oui bien sûr. Pourquoi en serait-il autrement ? D’autant que tu es inscrite depuis 2 semaines et que j’ai précisé il y a quelques jours que vous bénéficiez tous des frais de port gratuits puisque je prends un all-in.

D’ailleurs, avec @joye n’oubliez pas de finaliser éventuellement vos desiderata en matière d’add-ons.

Moi, j’ai juste un doute sur l’extension 6° joueur.

Si elle sera dispo en boutique plus tard, je pense que je vais temporiser, voir si on le sors souvent.

Le reste, je n’estime pas nécessaire (et c’est un peu la dech niveau sous, donc on va calmer les KS hein :p)

Bah j’ai pas encore payé et c’est la fin alors je m’inquiétais xD

Pas d’add-on pour moi, même si j’ai hésité avec le 6ème joueur, mais faut une limite au déraisonnable :lol:

@gougou69 : on peut se greffer pendant le PM du coup, ou bien c’est maintenant ou jamais ?

@Gougou69 Finalement, je vais m’orienter vers des KS exclu qu’au moins ca soit rentable et je prendrais l’extension 6° joueur si vraiment le jeu sors beaucoup

Tiens-nous au courant comment on te paye, etc… ^^

Si vous me lisez avant la fin :

  • @bigyo Pas de problème pour rejoindre au PM.
  • @biboun38 j'ai la faiblesse de te faire confiance, alors je ne réclamerai les sous qu'après la fin ;-)
  • @joye inscris sur le GDoc très précisément ce que tu désires en add-ons.
Pour le paiement donc, si vous pouvez me faire un virement Paypal "à un proche", c'est le mieux pour moi. Mon adresse (qui est aussi mon mail principal) est p_argoud@yahoo.fr

Aller, zouh, je me suis décidée, je ne touche plus à rien et je t’envoie les sous direct !