[PG Lyon et alentours - Terminé - Late Pledges au PM] "Age of Towers" - Gougou69

La campagne étant terminée, ce Pledge Groupé est fermé jusqu’au lancement du Pledge Manager, au cours duquel il sera possible de se rajouter en allant sur le Google Doc.

 

je rappelle que les frais de port sont nuls du fait que je suis le porteur du PG et que j’ai pris un all-in.

Merci pour l’organisation mais du coup je pense que je vais décliner et rester sur mon EB

Ça me semble plus raisonnable pour toi.

Et si on commande plusieurs pledge, y’a pas moyen de réduire le prix du pledge en base en plus ? Que les fdp gratuits ?

Parce que vu le type de jeu, je trouve le tarif global un peu cher même s’il y a plein de matos et que ça semble justifié. Comme dit précédemment, on franchit un seuil psychologique.

Si tu prends plusieurs pledges, ça s’appelle un pledge groupé. Et donc tu gagnes sur les frais de port, et c’est tout. Il est illusoire d’espérer une réduction supplémentaire à mon avis.

[quote quote=130988]

Et si on commande plusieurs pledge, y’a pas moyen de réduire le prix du pledge en base en plus ? Que les fdp gratuits ? Parce que vu le type de jeu, je trouve le tarif global un peu cher même s’il y a plein de matos et que ça semble justifié. Comme dit précédemment, on franchit un seuil psychologique.
Si tu prends plusieurs pledges, ça s’appelle un pledge groupé. Et donc tu gagnes sur les frais de port, et c’est tout. Il est illusoire d’espérer une réduction supplémentaire à mon avis. [/quote]

pour certains projets, ex. Cmon, monolith, le pledge supplémentaire peut bénéficier du tarif eb pris par le porteur principal.

Davy a déjà négocié de super tarifs pour certains PG.

Et très souvent, on trouve des tarifs dégressifs sur le prix de la boîte individuelle a partir d’un certain nb de boîte. Et en plus des fdp a partager.

hello, meme si evident a premiere vue, pour la clarté stp, peux tu préciser le tarif (fdp in a chaque situation) pour chacun, dans ce pg ?

merci d’avance

Version de base à 45€, luxe à 60€. Frais de port à 8€, quel que soit le nombre de boîtes. Donc, FdP 4€ pour 2 boîtes, 2.70€ pour 3, 2€ pour 4, 1,60€ pour 5, jusqu’à 1€ par boîte pour un PG de 8.

[quote quote=131043]

Et si on commande plusieurs pledge, y’a pas moyen de réduire le prix du pledge en base en plus ? Que les fdp gratuits ? Parce que vu le type de jeu, je trouve le tarif global un peu cher même s’il y a plein de matos et que ça semble justifié. Comme dit précédemment, on franchit un seuil psychologique.
Si tu prends plusieurs pledges, ça s’appelle un pledge groupé. Et donc tu gagnes sur les frais de port, et c’est tout. Il est illusoire d’espérer une réduction supplémentaire à mon avis.
pour certains projets, ex. Cmon, monolith, le pledge supplémentaire peut bénéficier du tarif eb pris par le porteur principal. Davy a déjà négocié de super tarifs pour certains PG. Et très souvent, on trouve des tarifs dégressifs sur le prix de la boîte individuelle a partir d’un certain nb de boîte. Et en plus des fdp a partager. [/quote] Alors, concernant le tarif EB pour tout le PG, déjà c'est certain que c'est mort. Je le sais, j'ai demandé ;-)

Ensuite je vais poser la question, mais pour la réduction je ne suis pas plus optimiste. Et dans le meilleur des cas, il y a de fortes chances que cela ne soit que pour le gros pledge, vu que c’est sur celui-ci que la marge est faite.

J’ai chopé un EB mais pas sûr du tout de le conserver (essentiellement à cause du tarif et la peur de ne pas arriver à le sortir : trop de pleureuses par chez moi :slight_smile: ).

Si je ne conserve pas l’EB, 2 choix : ne pas participer du tout ou descendre sur le pledge de base à 45€ auquel cas je suis partant pour me joindre à ton PG (s’il est maintenu…)

Intéressée pour joindre le pledge sur Lyon (je m’inscris direct sur le GDoc) !

ok dac, merci ^^ me suis inscrit :slight_smile: je ferai le deplacement si necessaire, en temps utile ^^, j’espere qu’on sera davantage sur le pg du coup ^

Considérant que Nefisil ne participe pas, pour l’instant tout au moins, il manque donc 1 personne pour arriver à 2€ de frais de port.

Et sinon j’ai oublié de le dire, mais comme prévu c’est mort pour une réduction supplémentaire.

@kharpediem @joye Vous me confirmez que vous partez sur un pledge Tower ?

@Gougou69 J’avais pas vu le système de couleur :stuck_out_tongue:

Un pledge Castle pour moi.

J’ai triché, je l’ai ajouté après :wink:

je te confirme un pledge castle pour moi ^^

 

soumat, alias kharpediem

Bien noté.

Je m’ajoute au pg, pour le moment je pars sur un tower, je changerais peut être plus tard. Merci !

Welcome on board ! :wink: