[PG LYON / GRENOBLE] - Northgard: Uncharted Lands

mais du coup, mauvais topic, non?

C’était juste pour répondre a @umbriel qui hésite entre les deux :slight_smile:

Je rajouterais pour mon avis sur le choix entre md2 et nortgard, impossible de comparer de toute façon les deux n’ont pas les même but. Moi ce qui me plaît dans Nortgard et ce qui fait que je ne prend pas MD2 c’est la rapidité de mise en place. Vu que je ne joue pas souvent avec les mêmes personnes, je suis celui qui présente et propose des jeux. Et surtout souvent pendant une soirée, mais du coup il faut que ce soit assez simple, assez sympa et pas trop long forcément :slight_smile:

2 « J'aime »

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.
MD2 la DA a eu raison de mon pledge… et du coup j’ai posé les yeux ici… Et quand tu mates une vidéo de partie, et que la 1ere pensée c’est « ho, je peux faire des tokens 3D, ca serait cool »… tu sais que t’as perdu XD. (et du coup, les figs sont sympa, donc c’est un bon +)

1 « J'aime »

Ding Ding !

Nous sommes 18 :slight_smile:
11 Lyonnais et 7 Grenoblois intéressé par le PG Northgard, le compte est bon pour le moment je bloque pour ces 18 personnes. Si d’autres sont intéressés, il faudra attendre d’être 24 pour faire deux pack de 12.

Merci à ces 18 personnes de remplir ce formulaire pour que nous puissions nous organiser !

Ceux qui ont déjà vu avec @papayeric38 , mettez papayeric38 comme moyen de paiement :rofl:

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

(arf j’attendais la réponse sur le digital) bon bin en attendant d’arriver a 24, je me note avec 3, peut etre 4 boites ( de quoi bien macher le travail déja) (et avec 1 lyonnais et 1 grenoblois, ca fait 12 de chaque coté :wink: )

J’ai déjà fait un virement de 69€ à @papayeric38, ça se passe comment là? Je me suis inscris sur le tableau de Lyon (lot n°12) mais je ne voudrais pas faire doublon.
Merci

Formulaire rempli, je confirme.

@Jabb j’ai eu une réponse de @jim et en effet il y aura autant de récompense digitale que de box, pas de soucis la dessus ! Désolé je pensais que tu avait quand même remplis le tableau. Je pense que tu ''a pas de soucis a te faire, les 24 vont vite venir :slight_smile: (d’ailleurs avec tes 4 box, il ne manque plus qu’une personne !)

@MacNamara oui pas de soucis, il m’a dit qu’il avait déjà pris en main pour Grenoble, donc ce suçon va faire tous simplement c’est que lui va ensuite le virer l’intégralité pour regrouper et faire le pledge des 18 ou 24 box a la fin de la campagne :slight_smile:

1 « J'aime »

;). Arriver a un 12/12 serait top :slight_smile:

Par contre je viens de voir, ton total ce n’est pas bon, tu as oublié une boîte, pour 4 cela fait 4*70 =280 :wink:
Du coup je ne sais pas si tu en voulait 3 ou 4 ?

Si on arrive a 12 Lyon / 12 Grenoble. Dans ce cas le plus sera de faire 2 PG avec deux point de livraison : Lyon et Grenoble pour faciliter le transport étant donné qu’il ''y a pas plus d’intérêt a faire un PG de 24 que deux de 12 ^^

1 « J'aime »

oui oui, c’est pour ca que je dis 12-12 serait top

et oui, pour le total, j’etais parti sur 3 (en attente de confirmation d’un autre), et j’ai passé a 4, mais j’avais pas encore changé le total (j’etais encore sur la page, mais quand on fait 12 trucs en même temps… voila voila XD). Bref c’est bien 4 pour 280 :slight_smile:

Salut !
Je me réveille un peu après la guerre mais je suis en vacances donc pas facile d’être réactif. Bref, toujours est-il que je suis sur Lyon et que j’aimerais bien me mettre en liste d’attente pour le PG si jamais on atteint les 24 participants. Est-ce possible ? Est ce que je dois m’inscrire sur le doc Google pour ça ?

Merci d’avance !

Euhhh!!! Un Mr Catch up Games parmi nous…:scream:

1 « J'aime »

Salut @Clément oui en effet il suffit de s’inscrire et tu as de la chance car tu es le 24eme il me semble, donc c’est parfait on a deux box de 12 pour le PG si pas de désistement :slight_smile:

Pas sûr, car Macmanara38 est sur les 2 listes
10 ou 11 Pour Gre

c’est ca, y’a un doublon… donc encore 1 place (bon si d’ici 15jours elle n’est pas prise je me sacrifierai…)

Comme j’étais le doublon je me suis retiré du PG Lyon ;le lot n°12 est dispo :wink:
Je reste sur celui de Grenoble.

1 « J'aime »

Cool, il manque 1 pledge pour être à 12 sur Gre

Cool ! Alors je file m’inscrire en espérant qu’on trouve le dernier. Merci !