[PG LYON / GRENOBLE] - Northgard: Uncharted Lands

@patman @Batyoken toujours intéressés pour Grenoble ? Il reste une place!!! A moins que vous soyez dans les 4 de @Jabb
Si il manque 1 pledge, on ferra un appel pour un MR sur le PG global.

Il faudra aller le récupérer ou du coup?

non non, avec moi c’est un pote et un de ces potes, mais aucun des 2 ne connaissaient le PG (ni cwowd )

Mais du coup un de vous 3 en prend 2?

yep, pour offrir ^^

Yop !

Je suis interressé par un pledge groupé, mais sur Lyon, mais vous etes déjà full c’est ca ?

ça dépend de l’organisation que nous allons mettre en place, actuellement je vois 12 Lyonnais et 11 Grenoblois.
Est-ce qu’un Grenoblois se dévoue pour s’occuper du PG et du coup on divise en deux ? je m’occupe seulement des Lyonnais un autre des Grenoblois ? @papayeric38 ?

à ce moment là il faudrait en effet d’attendre d’être 6 de plus sur Lyon pour pouvoir faire un pack de 18. nous serions complet pour les 12 premières box (sauf désistement, donc il faut surveiller). Mais il reste 14 jours de campagne, il est possible de trouver encore 6 Lyonnais (5 en plus en te comptant déjà).

Je relance aussi pour les Lyonnais @Julien_Michel @Gougou69 @Fahro @cyrilcyrilcyril @Soumati @charlesp @Clément que j’aurais besoin de vos infos perso à m’envoyer via ce formulaire :

J’ai surtout besoin de savoir si vous pouvez payer par Paypal (ce qui serait plus simple) ou si vous devez faire un virement bancaire, ainsi je vous enverrais mon RIB pour faire le virement au plus tôt, sachant qu’il y a souvent des délais plus ou moins long entre les banques, si vous payez par virement et non par paypal, il faudra faire ça au plus vite.

Merci :slight_smile:

Salut, seul sur Metz, l’un de vous @papayeric38 ou @irskell accepteriez de faire un renvoi MR à mes frais ? Et je viens compléter une liste. Merci.

Edit : ou alors coup de bol l’année prochaine ça tombe quand je descends ou remonte des vacances

Si besoin, je te fais l envoie

3 « J'aime »

ce qui ferait le 12 grenoblois :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai rempli le formulaire à sa création :slight_smile:
Je le refais si tu n’as pas ma ligne dans le tableau, mais normalement tu as tout (je passerais par PayPal). Merci encore pour l’orga.

1 « J'aime »

Excuse moi, en effet tu es 2nd, j’ai du sauter ta ligne, donc c’est tout bon pour toi :wink:

Et @yzary tu l’as remplis 2 fois au cas où haha :rofl:

@irskell, j’ai rajouté des lignes sur ton tableau pour Grenoble, on ne sait jamais

Merci bien, j’ajoute mon inscription. :+1:

Oui je porte le PG Grenoble et on est 12 avec @Batyoken qui est en train de payer…

Ok pour moi.
Par contre paiement fin de mois c’est ok pour toi ?
J’avais prévu MD2 sur août et northgard plutôt sur septembre…
Mais je pourrai te faire le virement pour le 29 août.

En théorie on est à 15 sur Grenoble avec @patman @umbriel. Merci de confirmer votre intention asap.
Pour ceux qui attendent la prochaine paie, merci de payer au moins 20€ symbolique rapidement pour eviter que d’autres prennent votre place dans le PG.

Du coup on est 3 de trop Non?

ou 3 manquant, c’est une façon de voir les choses :wink:
Papayeric ne pourra pas faire « sur mesure » c’est soit 12 soit 18 box pour le PG, donc si tu arrive en 15éme position, il faut attendre encore 3 personnes pour que vous puissiez rentrer dans le PG