PG Lyon "The Great Race"

Il n’a jamais parlé de nous faire payer moins de 68 €, mais de joindre nos deux PG qui ne sont pas à 10 boites pour les atteindre et avoir ce tarif de 68 €. Et comme il faudra nous envoyer les boîtes, il propose de diviser le prix du MR entre les 10 participants. C’est plus clair ?

Edit : grillé !

Vous êtes cb à Grenoble?

C’est donc bien ça. Donc ça serait plus que 68 (avec les frais mdr groupé) et donc à étudier si on ne réunit pas 10 lyonnais.
Mais si on dépasse 68, je pense rester sur le pledge simple à 62.

Bon là ca devient trop compliqué les gars! Moi je veux bien me casser la tête pour vous faire économiser 9€ mais si vous êtes à 6€ pour vous passer de l’addon qui en vaut 15€, je ne peux plus rien pour vous!

@papayeric38 je ne parlais que de moi. Sachant que j’hésitais déjà sur l’ad on. Mais les autres ont l’air motivé

Moi ça m’intéresserait bien. Ce qui n’est pas très clair de mon côté, c’est qu’aux 68€ il faut rajouter d’autres FP pour acheminer le jeu de chacun si on n’est pas groupé dans la même ville ? Ou qq’1 fait la mule ?

Après tout dépend de l’urgence. Moi par exemple j’ai des potes sur Grenoble, donc je pourrai y aller et récupérer les jeux pour les lyonnais, mais j’avoue que je n’y vais pas toutes les semaines.

Oui il faut ajouter un MR de 4.5€ /10 si fait via le bon coin. Moi je vais la mule entre le Var et Grenoble avec un stop à Valence car il y a un copledgeur à Valence. Si un Lyonnais vient à Grenoble ou à Valence pas de MR.

@papayeric38 tu es sûr de 4,5 de mondial relay pour 10 boîtes ?
Parce que si c’est le cas effectivement je pinayais pour rien :wink:. Mais ça me semble peu pour 10 boîtes.

Euh pas compris pourquoi tu veux faire un MR pour 10 . Pour l’instant c’est 4 boites à Lyon!
Et pardon sur le bon coin c’est 4.97€! Mais par contre pas sûr car jamais fait! On me dit que plusieurs colis sont même possibles à ce tarif !!! Mais si un Lyonnais vient à Grenoble, je ne recommanderai pas MR!

@papayeric38 Je reprenais ton 4,5 euros /10 :wink:.
Ta proposition est super sympa mais ça semble un peu compliqué tout ça car pas mal d’incertitude sur la remontée à notre groupe de lyonnais. Je pense rester sur le 62 pour ma part.
Mais merci :wink:

C’était 4.5€/10 pour 4 boites! Comme tu veux! Dommage que le plus réactif des Lyonnais soit finalement le moins intéressé!:slight_smile:

C’est facile à dire pour moi car je suis pas porteur, mais si tout était calé et sûr, j’en serais. Mais là, on ne connaît pas forcément le prix des mondial relay pour acheminer ou si un lyonnais pourrait faire la mule depuis Grenoble :thinking:.
Or on arrive en fin de campagne. Je profitais d’une possibilité du 5ème joueur à 6 euros mais là ça me semble tendu pour s’organiser.

La campagne finit dans 8 jours!

Bon, on est en train de couper les cheveux en quatre pour pas grand chose. La solution de @papayeric38 me semble la meilleure si elle permet à la fois aux lyonnais et aux grenoblois de profiter du tarif 10 boîtes. Et s’il faut ajouter quelques petits euros pour un MR, on est toujours largement gagnant par rapport au tarif individuel. D’ici la livraison, on a le temps de se caler au cas où une mule pourrait faire le voyage.

1 « J'aime »

Dans ce cas je vous propose de merger sur le fichier et le post de @filgorfine. Ainsi est né le PG TGR 83 38 69 26 …

1 « J'aime »

J’ai basculé sur le PG de filgorfine et j’ai rempli la Gsheet

1 « J'aime »

Je fais ça tout à l’heure.

1 « J'aime »

Pour résumer si on arrive à 10 avec notre super regroupement. Je reçois les 10boites, @papayeric38 fait la mule jusqu’à Grenoble.
Si une mule Grenoble/Lyon ce fait connaître c’est parfait autrement on renvois en MR au lyonnais et on partage les frais d’envoi sur les 10 boîtes. :+1:

Le gsheet :wink:

Donc j’abandonne le PG Lyonnais. Ceux qui sont toujours intéressés, basculez sur le PG de @filgorfine.

2 « J'aime »