PG machina arcana [annulé]

Lien sujet

Lien KS

Conditions:

Deluxe uniquement.
Pack de 6 boites.
75$ (65€)chez moi, soit 15$ d’économisé.
18 boites maxi

 

Comme d’habitude, je suis nul en google doc, donc récapitulatif en premier post.
Comme d’habitude, possibilité de grouper l’envoi MR avec d’autres PG, d’autres participants, ou remise en main propre dans le Médoc (33)

1 2 3 4Chucknoris 5 6 witchlade3

7 Escrivio 8 9

Avec un MR, compte sur moi.

En cas de PG, si c’est intéressant avec MR, j’en suis.

Solo ou pg j’en serai très probablement de toute façon !

Un MR solo ce sera entre 5 et 8€ suivant le poids de la boite, donc dans le pire des cas entre 5 et 7€ de réduction nette avec le MR solo.
En envois groupés la réduction sera évidemment plus élevée.

Intéressé aussi!

Récap effectué.

Tu peux me compter aussi :sunglasses:

J’aimerais aussi être au courant :wink: Vous êtes de quel coté ?

Tu peux me compter dans le PG @Boudje :slight_smile: stp :wink:

J’en suis pour le pledge groupé :slight_smile:

Sur Nantes et périphérie.
Et si je change pas de mission d’ici là, sur La Roche sur Yon également.

 

 

Édit: le pg comprend également l’add-on des templates de cartes ou bien ça sera à prendre individuellement ?

Ou mieux, on n’en prend qu’un et on partage le pdf? :twisted:

Navré une erreur de PG

Houlà c’est intéressant !!

@witchblade3 @ Chuck Norris ajouté dans le récap.

@Damsrpg @Dorianna je ne vous ai pas ajouté car je n’ai pas compris que vous étiez partant, mais plutôt que vous hésitiez encore. :wink:

Pour la question sur ma localisation, je suis dans le Médoc en Gironde, si c’était à moi qu’était posé la question.

Allez soyons fou ! I’m In ! En plus j’habite en Charente pas trop loin de chez toi :slight_smile:

C’est noté cher voisin :wink:

S’il y a moyen de me joindre à vous, c’est bien volontiers s’il vous plaît :slight_smile:

Je vais le prendre de mon côté, vu que vous êtes tous hors de la région parisienne, ce sera plus simple.

ARF je dois me retirer… faut faire attention aux sous le mois prochain ! Désolé =_=

@Damsrpg @Max @Escrivio c’est noté.