Paiement effectué
PS: en déplacement et loin d’internet pendant 1 semaine, ceci explique cela
Paiement effectué
PS: en déplacement et loin d’internet pendant 1 semaine, ceci explique cela
Pas de soucis @wildwillo007, tu arrives juste à temps pour moi, donc c’est nickel.
Il ne me manque plus que le paiement de @Keltera, je vais donc passer au paiement et je vous en transmettrais la preuve ici même quand ce sera fait.
Traine pas trop quand même @keltera…
Pour les niçois, je serais à Cannes à partir de jeudi soir, n’hésitez pas à faire signe pour une rencontre ou une partie IRL si le cœur vous en dit!
@garibaldi31 Désolé !!! J’ai décroché. Trop de boulot, recherche maison, famille… honte à moi Je te fais un Paypal ce matin.
C’est vu, pas de soucis.
On est au complet et moi aussi j’ai fini par oublier hier soir, mais je fais le paiement au retour de la pause déjeuner.
Je viens de mettre à jour le 1er post avec la preuve de paiement. Je vous tiens au courant dès que j’ai une réponse de l’éditeur.
Mec, c’est tout à ton honneur mais tu devrais enlever le PDF contenant tes infos perso sur un forum public.
Oups, tu as raison, c’est le PG Project L et son manque de transparence (et ce que ça m’a coûté en énergie derrière pour rattraper les infos comme je pouvais) qui a laissé quelques traces du traumatisme!
Merci pour ta vigilance!
Dernière actu qui date d’hier, et une fois traduit via deepl, le projet suit son cours dans les délais prévu (livraison septembre) :
Hello,
Dernière actu qui vient de tomber (traduit via deepl) :
Cher bailleur de fonds,
Regardez ce que nous avons là !
Après quelques ajustements de design, révisions et plus encore, nous avons déjà un échantillon imprimé pour une révision finale avant de passer à la production complète
Nous sommes très excités par la façon dont les choses se mettent en place !
Jetons en bois pour les rondelles
Les pièces en bois sont l’une des améliorations que nous avons obtenues grâce aux objectifs de la campagne. C’est un vrai plaisir de jouer avec eux dans les rondelles, au lieu des pièces en carton que nous utilisions à l’origine.Jeux de cartes
Les cartes des paquets débloqués sont également prêtes, ce qui ajoute des cartes Intrigue au jeu normal et un paquet solitaire qui fonctionne très bien !Nous travaillons déjà sur le gestionnaire de promesses de dons où vous pouvez indiquer vos coordonnées de livraison. Il est important que nous travaillions sur la gestion des expéditions dès que possible, de sorte qu’une fois que nous aurons reçu les jeux définitifs de l’imprimeur, nous puissions effectuer toutes les expéditions sans délai. Selon les prévisions, cela se fera au cours du mois de septembre. Dans la prochaine mise à jour, nous donnerons plus de détails sur le processus de gestion des promesses de dons. Merci beaucoup à vous tous pour votre soutien !
Il ne reste plus qu’à voir ce que vont donner les figs et ce sera bon!
Je vous informe que le PM est ouvert.
J’en ai profité pour vérifier que j’avais rien de plus à renseigner dessus, et pour les relancer pour la facture.
@garibaldi31 je sais, je suis une vraie girouette…
Après avoir lâché l’affaire, finalement je regrette de ne pas avoir maintenu ma place dans le PG
Il est sans doute trop tard, mais s’il est possible de récupérer une version deluxe, je suis preneur !
Je vais demander, mais ça doit être possible, la production n’est pas lancée il me semble. Ok pour une version Deluxe, et sur Paris, c’est bien ça ?
T’as finalement réussi à convaincre ta moitié de le prendre malgré que tu aies déjà le proto ?
Oui, sur Paris.
Eh bien, figure-toi que c’est en réalité ma moitié qui m’en a reparlé hier, me disant regretter
Merci beaucoup en tout cas d’essayer. On se tient au courant.
Me voilà membre du PG ! Merci beaucoup @garibaldi31.
Hâte de recevoir ma copie
Et bienvenue de retour parmi nous !
J’en profite pour vous donner quelques infos toutes fraiches de cette semaine :
By the way, the production has finished and Genpei is travelling to our warehouse, so we don’t expect any delays
We are very excited with this game!
Et la facture ne devrait plus tarder.
Hello, je réponds ici pour @seeb, comme ça tout le monde a les infos.
Donc à ce jour, je crois qu’ils sont parti en vacance en oubliant l’édition de la facture, malgré que je leur ait transmis toutes les infos demandées (adresse postale et scan de la CNI).
Pas très grave, je les ai relancé à l’instant, tout en profitant de l’occasion pour leur demander s’ils pourraient être intéressé pour envoyer toutes les boîtes pour Paris à une seule adresse. Car j’ai fini par me rendre compte que les 2 adresses de livraison ne sont qu’à 2km de distance, ça me semble donc du domaine du faisable. Bon ça reste à confirmer par les 2 porteurs, surtout vis à vis de l’encombrement, mais ça reste des petits jeux, je me suis donc dit que ça pouvait le faire. Qu’en pensez-vous @seeb & @Barmad ?
Bon ben Alberto vient de me répondre que c’est OK pour la fusion des 2 hubs, et que les jeux arrivaient dans quelques jours ! Enjoy !
Du coup, je n’attends plus que la confirmation pour savoir à quelle adresse ça serait possible d’envoyer ces 10 boîtes.
Pour moi c’est tout à fait gérable. Merci pour les news !
Je vois très bien la rue ! C’est vrai qu’une seule adresse suffirait