Ok, je valide pour toi en destinataire ?
De mon côté ça roule
Voilà, je viens d’envoyer la confirmation que les 10 boîtes partiront chez toi (dont 2 deluxe), et vous pourrez vous arranger ensuite.
Hello les serials pledgers, j’ai du nouveau (spoiler : ça approche! ), mais avant de vous donner une date précise il me faudrait le numéro de téléphone de @seeb et de @Grumf pour la livraison.
Pas ici bien entendu, mais par MP.
Hello,
Ca y est la livraison approche à grand pas (les boîtes partent demain), et j’espères que vous n’aviez pas prévu de partir en congés sur la période (@Grumf & @seeb, mais j’imagine que vous me l’auriez précisé en me filant vos numéros de téléphone). Voici donc les numéros et liens de suivi :
Shipment 1 to PARIS (8 Retail + 2 Deluxe)
Tracking: 1ZB5K5966813515414
https://www.ups.com/track?loc=es_ES&tracknum=1ZB5K5966813515414
Shipment 2 to Toulouse (1 Retail + 2 Deluxe)
Tracking: 1ZB5K5966834157843
https://www.ups.com/track?loc=es_ES&tracknum=1ZB5K5966834157843
Shipment 3 to VAUGINES (2 Retail + 0 Deluxe)
Tracking: 1ZB5K5966833055259
https://www.ups.com/track?loc=es_ES&tracknum=1ZB5K5966833055259
Voilà encore un p’tit projet qui aura su tenir ses engagements!
En cas de soucis à la réception, bien évidement vous pouvez m’en informer et je ferais remonter à Alberto.
Super ! Merci pour tout, et évidemment je te tiens au courant. …en cas de problème
Voilà encore un p’tit projet dont j’avais quasiment oublié l’existence et que je vais être ravi de recevoir !
Un dernier merci pour la gestion de tout ça
Coup de fil en plein milieu d’aprèm, un livreur DPD qui a un carton pour moi, qui vient d’Espagne… Aucune idée de ce que ça pouvait être, il l’a laissé chez mon voisin.
(Bonne) Surprise, 2 boîtes de Genpeï !!!
@gnome06 va falloir te préparer à venir chercher quelques jeux (d’autres PG arrivent aussi…)
Merci @garibaldi31 pour ce PG !!!
A partir d’octobre je risque d’aller sur Cadenet régulièrement.
Un point de RDV possible ?
Colis récupéré ce matin de mon côté et tout semble en ordre. Comment ça se passe pour Paris? Alberto m’a annoncé que le colis aurait été refusé, tu confirmes @seeb?
Je suis en plein covid mais n’ai même pas reçu un coup de fil.
Je suppose qu’ils retenterons lundi.
De mon côté j’étais pas chez moi (j’avais tenté d’anticiper une relivraison, mais UPS imposait la livraison prévue pour le permettre ensuite… ), et le colis a été déposé à un point relais à côté. Récupéré hier et comme tu es le dernier, ça m’étonne que tu n’aies pas eu de nouvelles. Je vais transmettre les infos à Alberto pour m’assurer que tout est en bonne route. Ton stats UPS semble indiquer que ton colis a pris un peu de retard.
D’acc. Merci pour ces nouvelles. Comme je n’ai pas de tracking je ne sais pas du tout où ils en sont.
En fait je vous ai mis les liens plus haut pour que chaque contributeur puisse suivre la progression de l’envoi :
Mince ! Merci !
J’ai actualisé le suivi, ca me donne un statut « anomalie » si tu veux transmettre.
@Barmad , @anx , @Basara , @forsby21 , @Keltera , @noupha , @Triple-V , @Vadormir , @wildwillo007 bonne nouvelle !
J’ai reçu les 8 boîtes de base et les 2 deluxe de Genpei…Quand vous voulez à partir de lundi prochain.
Bonne journée.
Je précise également que je serai demain à la bnf richelieu si vous êtes disponibles le midi dans ce coin. Me prévenir ce soir que je parte avec les boîtes en conséquence.
C’est con, j’étais à Opéra aujourd’hui… ^^
Mais c’est pas grave, j’habite à Maison Blanche.
C’est laquelle des 2 adresses ? 25 rue Campo Formio, ou bien 40 rue Eugène Oudiné ?
Et ça t’arrangera quel jour et quelle heure, la semaine prochaine ?
Campo ! Et n’importe quel jour n’importe quelle heure… sauf lundi aprem et mardi matin
À bientôt.