[PG NANTAIS - Grand Ouest]

Bonjour à tous, je propose ce topic pour centraliser les potentiels PG du grand ouest (enfin ceux qui ne passeront pas par Kakitaben).

4 « J'aime »

Pour commencer, j’en propose un pour Micro Cosmos (Micro Cosmos - par Thistroy Games - sur KS le 10 mai 2022)

Qui est intéressé ?

Et un pour: Through Ice And Snow - par 2Tomatoes Games - fin le 27 mai

Qui en est ?

je salue la démarche mais ces 2 jeux ne me tentent pas.

Bah au moins ce topic pourra servir pour d’autres!
Merci pour le retour en tout cas :wink:

Pareil pour moi, ça pourrais m’intéresser mais pas pour ces jeux là :wink:

Merci ca me permettra peut etre de ne pas craquer :wink:

Je me pose là, pour la suite. Mais pas intéressé non plus !

1 « J'aime »

Pas très intéressé non plus mais je pose mes valises ici pour le futur et une part non négligeable de régionalisme :smile:

1 « J'aime »

je pourrais éventuellement être intéressée par le all-in sur celui-là

Pour commencer, j’en propose un pour Micro Cosmos (Micro Cosmos - par Thistroy Games - sur KS le 10 mai 2022 )

1 « J'aime »

Cool!
Plus que 4 et on peut chopper un pledge à 6! Soit un all in à 29€ TVA et FDP inclus au lieu de 40€.

1 « J'aime »

Et j’ai pledgé dans les 48h donc on devrait aussi avoir le petit bonus inutile du early pledge…

1 « J'aime »

Bonne idée ! Partant pour through ice & snow et je viens de regarder micro cosmos… Je ne peux que craquer :joy: avec cet univers et deux bons modes solo ! Donc partant pour celui-là aussi en all-in ! Bon en fait pas une si bonne idée que ça de faciliter les pledges groupés !!

1 « J'aime »

Bon c’est malin j’ai regardé Micro Cosmos et du coup ça me donne envie…
Il n’y a pas de VF on est d’accord? Par contre pas tellement de mots sur les cartes si je ne m’abuse

1 « J'aime »

Ahah, exactement pareil pour moi, j’étais à l’instant sur la page du KS !!!

1 « J'aime »

Qu’elle machine a s’auto-moubourrer ce forum…
Je viens de voir que capt’n @geaby avait demandé s’il y aurait les règles en français de dispo sachant qu’il n’y a rien ou presque d’ecrit sur les cartes, et la réponse de l’editeur c’est oui en pdf ainsi que les scénarios.
Je suis chaud @geaby, un de plus a bord pour Micro Cosmos: count me all-in!

2 « J'aime »

Ça fait 3!

Du coup tu sautes avec nous ? On serait 4.

pas de texte sur le matériel, par contre la traduction des règles est prévue, Au Robot Moderne l’a annoncé sur sa page facebook

2 « J'aime »

Je prends un peu de temps de réflexion et je vous dirais rapidement ce qu’il en est de mon côté :wink:

1 « J'aime »