[PG NANTAIS - Grand Ouest]

Bon, désolé de reposter si tard après un teaser si palpitant, mais je fus plus que débordé…

S’il y a toujours une place pour moi dans les 12, j’embarque, si ça se réduit finalement à 6, tant pis …

Au contraire tu fais le 12e :wink:

Et ceux qui veulent des pnp prévenez @sebabarre et celui qui sera désigné volontaire pour le 2e pledge !

Pour info je suis entré en contact avec Yossef pour prendre les 12 boîtes. Attendez mon go mais préparez vous si tout va bien je devrais bientôt demander les paiements.

3 « J'aime »

C’est bon, Yossef m’enverra tout à mon adresse, la récolte des fonds est donc ouverte !

J’ai mis mon paypal et mon Iban dans la feuille de suivi.

La campagne se termine le samedi 23 à 20h, mais à partir de vendredi je n’aurais plus le temps de m’occuper de ça donc ce serait cool de payer avant, à vos portefeuilles @geaby @zaphod42 @Tomanimal @pilunte @gomez @Djpash @DuaneBerry @FrancoisL @Elpenor @Xam !!!

Et merci de mettre dans le motif du virement votre pseudo cwowd

On aura 2 cartes postales signées et 2 gommes exclusives, il y en a qui ont les dents plus longues que d’autres et qui les veulent absolument ? Sinon je propose un tirage au sort au prorata des participants. Ou alors je garde tout pour moi et je revends sur ebay, j’épouse le roi et je deviens reine ! (ref de vieux)

3 « J'aime »

Paiement ok
Merci

1 « J'aime »

Done
Merci pour tout.
Perso pas de besoin de carte ni de gomme complémentaire et serai heureux de laisser ma part pour ceux que ca interesse.

1 « J'aime »

Paiement effectué, merci pour l’organisation !

Pour les goodies, il me semblerait assez normal que le gentil porteur garde une carte et une gomme pour lui, et que le reste soit distribué après un tirage au sort sous strict contrôle d’huissier… Ou alors, les premiers à récupérer leur pledge emportent les bonus …

1 « J'aime »

Je passe mon tour sur ces goodies, bien sûr.
Virement Paypal effectué ! Par contre j’ai oublié mon pseudo (mais de toute façon, c’est facile à retrouver :joy: )
Merci !

1 « J'aime »

Paiement fait
Merci beaucoup

1 « J'aime »

Je n’ai plus accès au Gsheet, je suis le seul ?
Petite question, pour le PNP, on fait le don directement sur Kickstarter ou on le rajoute au montant à te payer ?

Il est en commentaire seulement, les commandes sont verrouillées.

Pas compris la question. Quel pnp ? Quel don ?

C’est que je voulais prendre le PNP de la première version de Way of the Samurai mais il me semble qu’on ne peut le prendre qu’avec un pledge du roll and write.
J’ai cru voir passer sur le fil de discussion du jeu que pour les PG il fallait que ceux qui veulent le PNP fasse un don de 3 € sur le kickstarter et que le porteur distribuerait les PNP à ceux qui l’auront fait.
Mais je me trompe peut être

Tu veux bien un exemplaire du R&W ? Je peux rajouter le pnp à la commande, rajoutes juste 3 euros au virement que tu vas me faire :slight_smile:

Oui je prend bien le R&W.
Je t’ai fait le virement PayPal avec les 3 € de plus pour le PNP.
Merci pour ce PG :+1:

1 « J'aime »

Paiement fait et j’ai rajouté 3€ pour le PnP de Way of the samourai!

1 « J'aime »

Tout est payé, commande modifiée, tout est au poil, merci à tous et on se revoit à la livraison !

6 « J'aime »

Cela tenterait du monde de prendre Kabuto Sumo - par BoardGameTables - Standalone Sakura Slam sur KS jusqu'au 2 février ?
Je me tâte à prendre le « New gameplay Bundle » à 54$ + 9€ de frais de ports.

On gagne quoi sur le PG ?

de la mutualisation de frais de port, rien de plus.
et si personne n’est motivé, ça me fera une raison de plus de ne pas craquer :slight_smile:

PG Mindbug récupéré, déballé, lu et compté, tout est nickel :+1:
Merci @geaby !

1 « J'aime »