[PG NANTAIS - Grand Ouest]

Je me tatais…

Du coup, tu es chaud pour Nippon ? Qui pledge ?

Si quelqu’un a des nouvelles de @tijof, çà m’intéresse vu qu’il est toujours en possession d’un petit jeu à moi en tant porteur de hub Nantes et qu’il ne répond à rien, ni mail, ni mp, ni sms.
Merci​:hugs:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

le PM de Transperceneige vient d’ouvrir. Je vais valider mon pledge mais si ca interesse des gens de finalement embarquer dans le train, faites moi signe.

Je me tâte toujours… Je te dis ça avant la fin du week end.

1 « J'aime »

Ça reviendrait à combien pour chaque pledge?

Bon au final, je vais passer. Pas sûr de le sortir si souvent que ça pour l’investissement que ça va demander.

Merci en tout cas !

1 « J'aime »

Il n’y a à gagner que sur les FDP, car ca rajoute juste 3€ par pledge en plus.
Pour rappel le pledge de base: 50€ (à priori pas vraiment d’interêt autant attendre en boutique), le deluxe: 90€.

Je vais faire mon PM sur Puerto Rico si ça interesse du monde de se joindre au train avec des réductions sympa :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis partant pour un Merchant’s pledge !

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Petite relance pour les PM en cours si vous voulez vous incrustez: TRANSPERCENEIGE (gain sur les FDP), Trickerion (gain sur les FDP), The Revenant (gain sur les FDP), et l’extension Oceania de Darwin’s journey (gain sur les FDP)

MP moi ;).

Bonjour l’ouest,
Est ce que cela tente un rennais ou un nantais de partager un pledge collector sur le dernier produit de Roxley : Excalibur ?

Un jeu chaos dont le principal point fort tourne sur l’excentrité du matériel. Le jeu est en VO mais très facilement adaptable pour des anglophobes.

https://www.kickstarter.com/projects/roxley/excalibur?ref=android_project_share

En achetant par deux et par personne : a environ 83 USD (75 euros)
En achetant tout seul pour info c’est environ 102 USD (90 euros)

Ça en parle par ici :

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

PG ouvert pour Nippon: Zaibatsu. Si ça vous branche de commander ensemble, faites moi signe. (Gain uniquement sur les fdp).

@sebabarre j’avais noté que potentiellement tu pourrais être intéressé…

Yo à tous,

Si des gens sont intéressés par la campagne suivante :
https://www.kickstarter.com/projects/explor8/1ers-contacts-boardgame

Je suis chaud. Surtout si vous prenez leur nouveau jeu car moi je me contente de l extension de Fédération

1 « J'aime »

Je vais au moins prendre l extension perso.

1 « J'aime »

Ils nous faut des gens qui ne veulent que leur nouveau jeu et / ou le jeu de base. Pour faire des bundles :rofl:

Pareil, merci pour le pointeur mais je vais prendre que l’extension :stuck_out_tongue:

Yes, ça se termine quand le PM ? Pour ma compta perso j’attendrais bien le mois d’août :sweat_smile:

Le 31/07!!

ahah forcément :joy:
Je vais faire une croix dessus alors