[PG Nantes] [Fermé] Clash of Decks : Saison 2

Partant! Je m’ajoute :grin:

Intéressé au PG si il y a de la place. Je suis sur Angers mais viens souvent sur Nantes.

Je me suis inscrit.

Il y a 12 « All stand-alone » pour l’instant.

Bon bah c’est parfait, ça tombe juste. J’ai donc validé un plegde de 8 stand-alone, 4 extensions et 3 cartes champions :tada:

J’ai envoyé un mail avec les info pour le paiement.

@NablA Pour l’instant j’ai compté ta participation, par contre il me faut ton email : https://framaforms.org/information-de-contact-pg-1636189699

1 « J'aime »

Petit rappel : nous en sommes à la moitié de la campagne. Pour l’instant je n’ai reçu qu’un seul paiement.

J-7 :slight_smile:

Virement fait hier.

Euh pour quoi exactement ? Tu n’es pas inscrit dans le tableau des commandes : Framacalc - tableur collaboratif en ligne :thinking:

S’il reste de la place, je veux bien me rajouter pour 2 All Stand Alone (dans le doute, je me suis ajouté sur les 2 fichiers)
Sinon, tant pis pour moi :slight_smile:

Et bah écoute, moi je dois me retire du PG après avoir vérifié toutes mes dépenses en cours et priorisés certains achats plus que d’autres. Donc ça te fais déjà une place d’assuré.

se réjouir que tu te retires pour cette raison ne serait pas top :wink:
mais je prend la place si @Mushy est d’accord

Je te laisse la seconde place car finalement malgré les qualités du jeu je suis quasiment sûr qu’il ne sortira jamais :confused:

1 « J'aime »

Reçu ton mail, et mis un message dans le forum.
Pas réussi à remplir le fichier par contre

2 pledges de moins, 2 de plus, tout vas bien. Je viens de t’envoyer les info pour le paiement par mail.

C’est bon, j’ai utilisé mes dons de divination pour le faire :sweat_smile:

virement fait à l’instant !
image

1 « J'aime »

Virement fait ce jour !

Merci pour l’organisation

1 « J'aime »

Virement fait, idem. Merci !

1 « J'aime »

Cool tous les paiements attendus sont partis, et je n’ai même pas à modifier mon pledge. Merci :slight_smile:

Il n’y a que @NablA dont je n’ai pas de nouvelles, mais tu as déjà un pledge. Au pire peut être te joindre à un autre PG pour faire un multiple de 4 ?

1 « J'aime »

Après un p’tit coup de stress à cause de l’authentification auprès de ma banque ne fonctionnait pas, le paiement est finalement validé :tada:

Super ! :champagne:

Nickel ! Merci @Mushy !