[PG Nantes] [Fermé] Clash of Decks : Saison 2

Campagne KS
On en discute
Lien PG

  • Tarif KS : 30 €, tva et fdp in les 6 extensions, le starter kit et une carte champion ;
  • Tarif PG : 22,5 € par membre à partir de 4.

Add-ons :

  • Pack d’accessoires : 30 €
  • Carte champion : 2 €

Remise en main propre sur Nantes.

3 « J'aime »

Ah c’est mon premier PG, alors à part m’inspirer d’un sujet existant, je ne sais pas comment ça se passe pour la suite :sweat_smile:

1 « J'aime »

Yaura les règles avec ou pas ?

Précision

C’est un troll bien entendu

1 « J'aime »

C’est mon premier post sur le forum (et aussi mon premier PG) alors je peux pas vraiment aider pour savoir comment ça se passe :woozy_face:.

Fortes chances que je prenne un pack de 4 à moi tout seul :innocent:

Pour le PG, un petit document excel permet de récapituler l’offre et nos demandes.
En général, tout le monde paie le porteur du PG avant que ce dernier n’allonge la monnaie sur KS. Sauf s’il y a quelques dispositions à prendre avec Léandre avant, ne serait-ce que pour les photos des cartes champions. Là, ce serait à vérifier…

1 « J'aime »

quelques conseils :

  • pense bien à demander les adresses mails des participants (et pas uniquement un pseudo cwowd par exemple)
  • vérifie auprès de ta banque si tu as des frais sur les paiements en devises étrangères, si oui, pense à les répercuter sur le prix du pg
  • rajoute (ou arrondi au supérieur) un chouia sur le total par personne pour la gestion du pg
1 « J'aime »

Ca sort d’où cette offre ?

Sur le brouillon KS :

For each additional Group pledge, please add 80€ to your pledge.

J’ai rajouté un formulaire histoire d’avoir un email de contact : Information de contact PG | Framaforms.org

1 « J'aime »

C’est une coquille, ça devrait être 90€. je corrige. J’ai bien fais de passer ici ! :smiley:

Je comprends pas cette phrase. A partir de 4 quoi ? Decks ? Personne ?

4 x (6 extensions, le starter kit et une carte champion).

1 « J'aime »

Petites subtilités : il va falloir tomber sur un multiple de 4 pledges et sans pledge manager, donc le tout bouclé dans 15 jours :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hmm donc en vrai, ça ne sert à rien que je m’inscrive ici. Ça ne vous aide pas à atteindre le palier du prix PG.

C’est 30€, pas 32€ :slight_smile: .

Effectivement :thinking:

Ah oui, c’est corrigé :slight_smile:

Je vais laisser passer le long week-end et si on a déjà 4 pledges, je prendrais un PG et j’enverrais mon RIB au premier·e·s inscrit·e·s.

C’est un ptet un peu tôt non ? Tu veux pas attendre la fin de la campagne pour voir le nombre de pledge total ?

Y’a pas de PM, donc il faut organiser les PG pendant la campagne et tout payer d’ici la fin de la campagne.

J’ai motivé un pote de jeu, donc je prend un pledge et un pack d’addon de plus, ce qui nous fait un multiple de 4 :slight_smile: .
A+

Je suis motivé → j’ai complété le tableau :wink:
Par contre, comme il faut des multiples de 4, je veux bien une confirmation q ma participation est validée, de sorte à ce que puisse supprimer mon pldge KS :wink: