[PG Nantes, Paris, Rouen + Fr/Be MR - En cours] "Santorini" - Thierry

Sur Rouen, je pense que oui, mais il faut voir ça avec @Ebi

pour rappel, on n’est pas limité à 5 boîtes, il faut juste un minimum de 5. Le prix des boîtes en plus est le même

moi je confirme pour rouen

Bah je suis partant. :slight_smile:

techniquement ça diminue même non?

yep, de $2. Mais une fois réparti sur la masse…

ça fera la même chose pour chacun. A 30/40 cts près…

C’est ce qu’il me semble aussi.

Bon, si ça s’organise sur Nantes, vu la beauté du matos et les règles qui me bottent bien, je m’y ajoute avec plaisir =) Je suis maintenant sur Angers, mais revient régulièrement sur Nantes, donc pas besoin de réexpédition, et au pire je patienterai un peu :wink:

Come on, Rouen ! Tu peux le faire !!! ^^

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Wwh4qBQxmOT2Gmb96jf1pbgyAcn3Hhg_srAROpsdD1U/edit#gid=0

bon je pense que je vais rejoindre celui là y a quand même un collector à gagner !!!

Pff pour 32 je vais craquer… faut passer par TT?

je viens de voir leur mise à jour des tarifs donc… fait chier, faut une feuille excel si on dépasse les 5. Mais je répercute évidemment la baisse (36€ pour les 5 premiers puis 30€ ensuite. Ça fait donc en gros 35€ chacun à 6 etc.)

Le minimum de tarif serait de 31€ chacun si pledge groupé de 26 boites :mrgreen: (25 boites plus celle gratuite)

 

 

Ce qui n’arrivera pas :wink:

et c’est tant mieux car je n’ai aucune envie de me retrouver avec des dizaines de boîtes à envoyer, trop de bordel/risque

La gratuite c’est une deluxe en plus

Bien vu, si un recruteur se sent capable d’en réunir 20 je veux bien m’occuper des envois sans souci mais j’ai vraiment pas envie de me taper le « recrutement » de plus les jeux qui ne trouveront pas preneur tout de suite pourrait être dispo sur ce site. Mais bon je ne peux pas avancer plus de 5 jeux non plus, ou alors faut se regrouper entre modérateurs…

C’est une idée en l’air :roll:

Bonjour

Je serai fortement intéressé pour me greffer sur votre projet de PG.

Ancien Nantais mais habitant maintenant le Ch’Nord.Si d’autre Ch’tis étaient intéressés et regroupé un envoi sur les Hauts-de-France.

tenez moi au courant

J’ai cru comprendre que thierry s’occupait d’un PG sur Nantes et Ebi sur Rouen mais ne désiraient pas forcément gérer un trop gros PG. Je me permets de signaler que j’ai un PG pour Santorini sur Paris et que je peux aisément envoyer par mondial relay. Voici le lien vers mon google doc pour les intéressés : PG Santorini

 

Comme c’est mon premier PG, n’hésitez pas à me signaler si je commet des impairs.

J’ai mis un message sur Liste des PG en cours. Dois-je créer un sujet en plus que pour mon PG ? (çà risque d’être redondant)

allez, hop, le google doc du Groupé Nantes+MR