[PG Nantes, Paris, Rouen + Fr/Be MR - En cours] "Santorini" - Thierry

Peu pas m’ajouter au DOC sur smarthphone mais tu.peux me compter Thierry. Sans MR, j’irais chercher mon bien ou @Expectral fera la mule .:wink:

J’étais en vacances quelques jours mais je suis de retour.

Je vais faire un googoledoc comme les copains et je reviens vers vous dans la soirée

 

ok, je t’ai ajouté

T’as tout bon :slight_smile:

OK, 5 sur le PG Nantes

Prochaine boîte, on descend sous les 37€

Hello je vais peut etre finalement craqué et joindre au pg @ebi je suis du nord aussi donc on economisera sur l envoi , ebi enverra chez moi cela te vas ?

 

[quote quote=33709]

Hello je vais peut etre finalement craqué et joindre au pg @ebi je suis du nord aussi donc on economisera sur l envoi , ebi enverra chez moi cela te vas ? [/quote]

Coucou, moacyoyo s’est joint à notre PG. Il sont 3 Lillois, 2 d’entre eux auraient la possibilité de récupérer les boites sur Paris (mais cela dépendra de leur emploi du temps à ce moment là), au pire ils prévoient un envoi groupé sur Lille. Si çà peut être plus simple pour toi, tu trouveras le lien un peu plus haut. :wink:

 

 

Bonjour,

Si la 5ème place est toujours dispo, j’suis votre homme. Pas de Mondial Relay, ce sera à dos d’éléphant…

@albatardinho

aucun souci, tu seras numéro 6 qui fera gagner un euro à tout le monde.

Elle est pas belle la vie?

tu peux t’ajouter sur le google doc? merci

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1RgMkY_ReWeY0koHGKNW298uU38jOYkT3XTRqO5g2IWg/edit#gid=0

 

Prochain participant, on tombe à 36€ par personne. (et sans doute quelques centimes en moins)

le lien pour le PG Normand / Mondial Relay

D’ailleurs Thierry, faudrait peut-être que tu précises dans quel délai tu souhaites le règlement sur le tableur. Bon dans tous les cas je te le ferai avant la fin histoire d’éviter une trop grosse avance de trésorerie, mais si tu préfères plus tôt pas de souci :wink:

Ho allez et crotte, j’en suis, Thierry, tu peux m’ajouter stp? Je suis sur Dinan, ce sera MR pour moi, sauf si j’ai prévu de voir JFM au moment de la livraison.

Merci d’avance :slight_smile:

On aura notre Conan a aller chercher :slight_smile:

salut, y a t’il un pledge groupé sur Lyon et alentours?

ca m’interesse sinon je serais partant pour un pledge groupé avec envoi via MR

merci :slight_smile:

xavier

@igor : ajouté! (il me faudra ton email), tu peux me le PM à @wondrlan

ce qui nous met à 36€ par boîte sur le PG Nantes, prochaine boîte en plus on descend sous les 35.50€

Petite information (un peu racoleuse mais j’espère pas trop) :

Pour les 25 premiers participants de mon PG, le tarif sera de 30€ la boite tout rond tout compris + 3,5 € pour l’option white cover (tarif valable seulement si on atteint 26 boites car je me facture une partie de la boite gratuite).

Les frais MR éventuels seront à régler en novembre à la livraison des boites.

Pour ceux qui ont des inquiétudes : gérer toutes ses boites, çà va être du travail mais j’ai beaucoup de temps libre en journée donc çà devrait le faire.

J’ai ajouté Expectral au PG nantais qui depuis qu’il est repassé étudiant n’a plus le temps de nous lire (chercher l’erreur :mrgreen: )

c’est bien noté

pour info, à la prochaine boîte en plus, on descend sous les 35€

Mardi en quinze, il me disait qu’il ne craquerait pas… paye ta vielle merde ^^

@thierry et aux autres. J’ai fermé le PG rouennais.
Andynosaure & moi n’étions que 2, nous nous greffons au PG de Buldozèbre qui nous l’a gentiment proposé.

Si jamais du normand voulait en être, qu’ils passent par Buldozèbre et lors de l’envoi MR, je ferai le HUB^^ normand :wink:

Merci