[PG Nantes, Paris, Rouen + Fr/Be MR - En cours] "Santorini" - Thierry

je veux bien etre ajouté au <span style=« color: #302c2e; font-family: ‹ Open Sans ›, Arial, Helvetica, sans-serif; line-height: 20px; background-color: #f8f8f8; »>PG de Buldozèbre avec livraison groupé avec Ebi(je suis de Rouen)</span>

 

merci

Envoie moi un mail à : laurent.griere@free.fr

Mon PG SANTORINI est complet. Pour les quelques retardataires qui m’avaient contacté ou que j’ai contacté, vous pouvez toujours me joindre sur mon mail perso.

Pour les autres, il reste quelques places sur le PG de Thierry.

Yep, aucun souci à ajouter encore vu que très peu d’envois à prévoir pour l’instant sur le PG Nantes pour l’instant.

'Tu t’es arrêté à combien buldo?

30 boites et 2-3 encore hésitants.

bonne chance pour gérer le bousin :smiley:

Tu Pledges quand @Thierry. Si on te fait un règlement sur le PayPal de cwowd c’est le Meme compte? (Ca permet de glisser un don àvec)

Merci mais quand je vois le boulot que tu as pour gérer le site, je me dis que ce n’est pas grand chose.

Et puis, j’ai tellement profité des PG des autres, qu’il fallait bien que je renvoie l’ascenseur.

Et je ne serai pas autant déborder que sans-Os pour Raiders :wink:

Bonjour

Je découvre Cwowd (inscrit depuis 3 jours) et les pledge groupés également. Je crois que pour profiter de ce Santorini, c’est la seule solution viable !

Une place serait-elle toujours disponible pour ajouter un pledge avec envoi Mondial Relay vers Maintenon (28) ?

Merci !

Evidemment, si je me connecte, c’est sans doute mieux !

@pikouse aucun problème, il y a de la place
merci de t’inscrire sur ce google doc

j’ai prévu de vous envoyer un email dans la journée

et non, je préfère pas, évitons de mélanger site et perso (d’autant que les dons paient une commission paypal^^)

Sérieux ? (bon pour le mensuel je vais rester la dessus… par contre les dons one shot je te les passerait « entre amis »…)

Rhaaa je sens que je vais craquer à cause de la video de the undead vikings… @thierry tu clôtures quand ?

@thierry Voilà ! Normalement, je n’ai pas dû faire de bêtise en le remplissant :slight_smile:
Merci

c’est bon, adresse notée.

On tombe donc à 35.41€ la boîte, et 35€ au prochain qui s’ajoute.

N’hésitez pas à procéder au paiement ^^ ou par paypal (envoyer de l’argent à un proche, sans frais; ou frais à votre charge sinon), ou par virement.

Pensez à indiquer votre pseudo ou email si virement que je sache de qui il s’agit :wink:

Et donc tu clôtures à combien de personne ?

à 25 il veut sa deluxe ^^

je doute qu’on arrive à 25 :wink:

j’ai pas trop de limite.

5.5 des 8 personnes dessus seront pour une remise en main propre donc pour l’instant pas du tout de problème à envoyer des boîtes, on est largement dans la zone confortable

@Thierry : je me tâte encore pour le prendre. Ca te dérange pas si je me décide à la dernière minutes ?

nope, pas de souci. En particulier si paiement paypal