[PG Nantes, Paris, Rouen + Fr/Be MR - En cours] "Santorini" - Thierry

C’est parti via Paypal :wink:

@floob et @pikouse: paypal bien arrivé

Je te paierai lors de notre prochaine partie de CW :twisted:

OMG! En 2023 au rythme actuel alors :smiley:

Tu sais ce qui te reste à faire ^^

Paiement effectué pour 2 boîtes.

Je serais interessé pour nantes également , il reste de la place?

Sir, yes sir!

(attends que je mette le Google doc à jour, d’ici 15mn que j’en termine avec la promenade de junior^^)

Bon alez moi aussi ! ca fera un cadeau de noel pour les enfants (si ils veulent bien etre à l’heure :p)

Hop a payer. Ya plus qu’a!!!

Vu que tu as stipuler ne pas vouloir faire un trop gros PG, je demande si je peux m’inscrire sur la feuille google. Et au pire si le jeu n’est pas fait pour moi, je pourrais le faire en don à cwowd :mrgreen:

Mais oui paraît que Santorini offre un collector à cwowd pour toute la pub qu’on a fait si Thierry gèré un PG de 25 boites!

Il n’y a aucun souci, comme j’ai dit, pour l’instant ce sont pour l’essentiel des remises sur Nantes. Je n’avais juste pas envie d’avoir 20 envois à faire. Là, ça restera raisonnable dans tous les cas donc go!

J’achète à cwowd la version collector 150€ si on y arrive et si ça t’intéresse! (Oui je suis fou 8-O )

Bonjour,

Je suis intéressé par cet achat groupé.

Puis je encore m inscrire en sachant qu il y aurait un envoi Mr.

Si oui, comment dois je procéder ?

Merci

@Thierry

Il y en a sur TT qui cherche à rejoindre un PG Santorini. Est ce que je les rabats vers toi maintenant que jfmagic16 veut sa boite collector :mrgreen: ?

Au fait, merci d’avoir modifié le premier post.

Pour répondre à ton interrogation du premier post, sur Rouen (et Lille d’ailleurs ), je peux encore accepté quelques boites. Il y a des regroupements sur ces 2 villes dans mon PG. Ça fera baisser le prix de l’envoi MR pour les rouennais et les lillois.

oula tu vas te faire fusiller si tu poste un lien vers cwowd là bas !

Au pire jf fera les envois :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Pour ça a priori ça passe (ça a déja été fait… a voir…)

Je contacterai les éventuels intéressés individuellement par MP et leur communiquerai que le lien vers le Google doc de Thierry. Si besoin pour eux de passer par cwowd, c'est Thierry qui gèrera.